Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réglement Général| La_gue11 Réglement Général| Bannia10 Réglement Général| E_bout10 Réglement Général| 66745551493boutonjpg Réglement Général| 1290953320025175100 Réglement Général| 1293l-13.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglement Général|

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Réglement Général| Empty
MessageSujet: Réglement Général|   Réglement Général| EmptySam 23 Oct - 12:41

Le code est: FlowerForYou

I. Respect et SMS :
Tout d'abord je n'accepterai pas le language SMS (sauf sur la chatbox mais modéré tout de même).
Ensuite il faut tous se respecter, membre comme admin et modo, il faut tous se respecter qui que l'on soit, et aussi ne pas vous moquer des autres.
Le premier code est: Sea
Pas de language vulgaire, ou sinon dîtes p***in ou m**d*.
Et les disputes, nous n'avons pas de raison de subir nous qui n'avons rien fait, alors je vous demande de régler vos comptes par MP, MSN ou autre mais ni sur la chatbox ni sur le forum.

II. Pub et Flood :
La Pub ne sera autorisé dans la partie pour qu'à partir de 500 messages en comptant bien sur le flood.
Le Flood ne sera autorise QUE DANS LA PARTIE POUR, et merci de rp au lieu de toujours flooder, je vous préviens que si vous ne rp pas et que vous ne faîtes que flooder vous serez privé de Flood é.é, alors rp au lieu de flooder ^^.
Aussi, la Pub sera autorisée par MP pour donner l'adresse d'un forum et dans la partie pour.

III. Personnage: Amour et petits :
Un amour entre deux personnages est autorisé, vous pouvez faire une demande ou laisser la magie de l'amour faire ce qu'elle doit faire mais merci de ne pas harceler quelqu'un s'il ne veut pas. Si j'apprends que quelqu'un harcèle quelqu'un d'autre, pour celui qui a harcelé, ça va mal aller, alors je vous préviens !
Aussi vous pouvez faire des petits n'importe quand.
Le code n°2 est: Mind

IV. RP :
Vous pouvez rp après vous être présenter et avoir était validé, ainsi qu'après avoir posté dans le rescensement, il n'est pas obligé d'avoir tout de suite une signature pour RP mais ce serai bien d'en avoir une.
Pour Rp, vos pensées, vos actions et vos discutions doivent pouvoir être distinguées soit par des couleurs ou Italique, Gras, Souligné, Barré etc ....

V. Nom de personnages, double comptes etc :
Le dernier code est : Ice
Le nom de votre personnage doit être composé, vous pouvez prendre celui que vous voulez sauf le préfixe Etoile que je réserve aux chefs de clans.
Sur un même compte, vous avez droit à 3 personnages, au delà vous aurez droit à un autre compte, sur chaque compte vous aurez droit à 3 personnages. Vous pouvez aussi créer un nouveau personnage quand vous voulez, pas de restrictions ^^.
Voila j'espère que tout se passera dans une bonne ambiance, 3 codes sont cachés dans le réglement, bonne lecture =D.
@Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
 
Réglement Général|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Régles ~-
Sauter vers: