Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 La_gue11 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Bannia10 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 E_bout10 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 66745551493boutonjpg Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 1290953320025175100 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 1293l-13.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:59

-Se rallier avec des aniamux domestiques d'accord mais comment tu vas faire hein ? Tu crois qu'il vont croire des animaux de la foret et pui tous les animaux domestiques sont des paillasses, ils sont fénéants !!!!! Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en a pas parler je te rappele que le clan des Etoiles t'avait
demander de partager TOUTES les décitions qu'on prennait ensemble !! Et
puis ce Night je suis sur que tu l'aime bien, un peu trop bien a mon
gout !!!!!!

Étoile Céleste soupira.

-Écoutes, je sais que les convaincre sera un vrai challenge mais ne crois-tu pas qu'il en vaut la peine? Plus nous serons nombreux et entraînés et plus nous aurons de chances de les vaincre! Si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que ce matin, j'ai fait un rêve où les anciens m'avertissaient d'une chose. Voici leur prophétie:
"La menace est bien grande ; les ennemis aussi.
Il faut que tu défendes ; au péril de ta vie.
Ne crois en rien, oublies ; qui sont tes vrais amis.
Car à l'aube de la guerre ; leurs corps seront à terre."


J'ai voulu t'en parler ce matin mais nous nous sommes disputés tu te rappelles? Alors je n'ai pas fini de te parler de mon rêve dont je ne comprenais pas le sens. Mais lorsque nous avons eu cette conversation avec Étoile de Lune, j'ai compris de qui les anciens voulaient me parler.

Etoile de Jais restait bouche bée, réfléchissant aux propos de la louve. Elle reprit alors, avec humeur:

-Aussi, ta crise de jalousie n'impressionne personne! Night est amoureux de la chef de l'air, pas de moi. C'est elle qui ressent des sentiments à son égard. Moi c'est toi que j'aime, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:00

Après avoir dit des paroles d'explications, elle me fis ses yeux d'anges et évidemment je craqua et je lui dis

Moi aussi je t'aime, viens rentrons au camps, demain j'irais voir un chien que je connais bien et je lui raconterais tous, je lui demanderais de s'allier a nous avec sa bande. Et ton rève ca veut dire que... nos amis vont mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:47

-Moi aussi je t'aime, viens rentrons au camps, demain j'irais voir un chien que je connais bien et je lui raconterais tous, je lui demanderais de s'allier a nous avec sa bande. Et ton rève ca veut dire que... nos amis vont mourrir ?

-Je n'en sais rien du tout. dit tristement la louve blanche.

Elle lui lécha la tête et rentra avec lui au camp.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:53

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:06

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Etoile Céleste ~
» Presentation d'Etoile de Jais
» ~ Cours for Etoile de Jais ~
» "Rendez-vous" [Privé : Etoile Sanguinaire]
» Etoile de Lune ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Territoires Neutres :: 4 chênes-
Sauter vers: