Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] La_gue11 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] Bannia10 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] E_bout10 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] 66745551493boutonjpg Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] 1290953320025175100 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] 1293l-13.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] Empty
MessageSujet: Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]   Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^] EmptyJeu 4 Nov - 21:55


°~° Rêve

Etoile de lune se trouvait dans une clairière illuminée de milles feux bordée d'arbre, elle avait son oeil gauche ouvert mais son oeil droit toujours caché. Elle était seule, elle regarda la lune, c'était elle qui projectait la lumière, Etoile de Lune reconnut la clairière argentée. Soudain, elle vit une étoile scintillait puis elle disparut et une louve arctique apparut devant elle, ses yeux étaient l'un bleu glacial et l'autre de la couleur du feu, elle lui ressemblait énormément. Elle lui dit.

« Bonjour et bienvenue dans ton rêve, Etoile de Lune, la grande Etoile de Lune. Sais-tu pourquoi ton oeil est bandé ? Tu te l'ais toujours demandé non ?
- Oui c'est vrai ...
- Tu as un oeil bleu glacial et un de la couleur du feu, ton oeil de la couleur bleu glace signifie que tu vas te battre pour la guerre, sauf que l'on attend pas cela de toi, tu as donc ton oeil bandé, ton autre oeil signifie que tu te battras au contraire pour la paix ... »

La louve comme Etoile de Lune disparut alors et son étoile revint, la chef ferma son oeil et vut la silouhette de la guérisseuse défunte, Petite Feuille, qui poursuivait une souris. Soudain, la guérisseuse s'arrêta et descendit du ciel.

« Tu sais désormais la légende entière, je n'ai plus rien à t'apprendre, tu es libre désormais et dois suivre ton destin en compagnie des autres élus ... Je vais désormais partir ...
- Non, Petite Feuille ! Reste !
- Bon d'accord, ne t'inquiète pas, je serai pour toujours à tes côtés, et bien plus proche de toi que tu ne pourrais l'imaginer ... »

Fin du rêve °~°

Soudain le noir, Petite Feuille, à ses côtés disparut et elle se réveilla dans sa tanière, c'était l'aube, puis elle se leva, à nouveau une journée commençait. Chaque jour approchait du jour J ou les élus se retrouveront dans la meute des étoiles filantes ou ils se battront contre la meute de la chasse nocturne ... Mais bien sur par la suite ils retourneraient dans le monde vivant et tout redeviendra normal, tout sauf que la meute de la chasse nocturne n'existerai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
 
Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute de la Flamme Ardente :: Le Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: