Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.

Partagez | 
 

 Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]   Jeu 4 Nov - 21:55


°~° Rêve

Etoile de lune se trouvait dans une clairière illuminée de milles feux bordée d'arbre, elle avait son oeil gauche ouvert mais son oeil droit toujours caché. Elle était seule, elle regarda la lune, c'était elle qui projectait la lumière, Etoile de Lune reconnut la clairière argentée. Soudain, elle vit une étoile scintillait puis elle disparut et une louve arctique apparut devant elle, ses yeux étaient l'un bleu glacial et l'autre de la couleur du feu, elle lui ressemblait énormément. Elle lui dit.

« Bonjour et bienvenue dans ton rêve, Etoile de Lune, la grande Etoile de Lune. Sais-tu pourquoi ton oeil est bandé ? Tu te l'ais toujours demandé non ?
- Oui c'est vrai ...
- Tu as un oeil bleu glacial et un de la couleur du feu, ton oeil de la couleur bleu glace signifie que tu vas te battre pour la guerre, sauf que l'on attend pas cela de toi, tu as donc ton oeil bandé, ton autre oeil signifie que tu te battras au contraire pour la paix ... »

La louve comme Etoile de Lune disparut alors et son étoile revint, la chef ferma son oeil et vut la silouhette de la guérisseuse défunte, Petite Feuille, qui poursuivait une souris. Soudain, la guérisseuse s'arrêta et descendit du ciel.

« Tu sais désormais la légende entière, je n'ai plus rien à t'apprendre, tu es libre désormais et dois suivre ton destin en compagnie des autres élus ... Je vais désormais partir ...
- Non, Petite Feuille ! Reste !
- Bon d'accord, ne t'inquiète pas, je serai pour toujours à tes côtés, et bien plus proche de toi que tu ne pourrais l'imaginer ... »

Fin du rêve °~°

Soudain le noir, Petite Feuille, à ses côtés disparut et elle se réveilla dans sa tanière, c'était l'aube, puis elle se leva, à nouveau une journée commençait. Chaque jour approchait du jour J ou les élus se retrouveront dans la meute des étoiles filantes ou ils se battront contre la meute de la chasse nocturne ... Mais bien sur par la suite ils retourneraient dans le monde vivant et tout redeviendra normal, tout sauf que la meute de la chasse nocturne n'existerai plus ...

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
 
Rêves ... [Solo, je garde le topic pour ses prochains rêves ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO/ADOPTION] Quelques gâteaux pour un Galvaran.
» Topic pour films
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Topic pour les poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute de la Flamme Ardente :: Le Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: