Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entrenement de Nuage Doré La_gue11 Entrenement de Nuage Doré Bannia10 Entrenement de Nuage Doré E_bout10 Entrenement de Nuage Doré 66745551493boutonjpg Entrenement de Nuage Doré 1290953320025175100 Entrenement de Nuage Doré 1293l-13.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrenement de Nuage Doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 21:39

Se matin était un grand jour, pour Jais ainsi qu'une jeune apprentie, en effet Jais fut nommé mentor de cette labrador. Il se leva s'étira et sortit de sa tanière, il se dirigea vers la tanière des apprentis et vit Doré qui dormait encore il lui dit en la poussant du museau:

Debout petite paresseuse c'est l'heure de ton premier entrainement, viens me rejoindre a la pile de gibier on mangera un bout avant de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 21:51

Nuage Doré était endormi, dans des rêves très paisibles ou tout allait bien quand soudain elle se fit pousser du museau, elle émit un petit gémissement mécontant puis ouvrit doucement les yeux d'abord éblouie par la lumière du soleil.

« Debout petite paresseuse c'est l'heure de ton premier entrainement, viens me rejoindre a la pile de gibier on mangera un bout avant de partir!!! »

La petite labrador se leva puis s'étira en baillant, puis elle regarda la tanière, tous étaient déja partis, elle se dirigea vers la pile de gibier prendre une petite souris et la mangea puis attendit son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 21:55

Etoile de Jais arriva pris une proie pour Celeste et revins vers la pile où mangeait son apprentie,alors il la rejoint et pris lui aussi une proie et dit

Aujourd'hui on va faire le tour des frontières et je te ferais sentir les odeurs des autres Meutes pour que tu les reconnaissent d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 21:59

« Aujourd'hui on va faire le tour des frontières et je te ferais sentir les odeurs des autres Meutes pour que tu les reconnaissent d'accord ?
- D'accord Etoile de Jais ! »

Répondit la petite labrador de couleur crême tout entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 22:37

Je me dirigea alors vers le camps suivit de près par mon apprentie on arriva alors a la frontière de la meute de la Flamme Ardente je lui dis

Inspire a fond et souvient toi de cette odeur et maintenant marquons notre odeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 6 Nov - 22:46

Elle suivit son mentor hors du camp de la meute des Nuages on arriva à une frontière ou la labrador put sentir une odeur encore inconnue pour le moment.

« Inspire à fond et souvient toi de cette odeur et maintenant marquons notre odeur.
- D'accord ... »

Elle inspira à fond, cette odeur était celle de la meute de la Flamme Ardente, elle lui semblait assez familière, en tentant de se rappeler, elle eut mal au crâne et n'y parvint pas, maudite amnésie. Elle marqua ensuite leur odeur en compagnie de son mentor puis murmura.

« Cette odeur m'est un peu familière, mais je n'arrive pas à me rappeller ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyMer 10 Nov - 20:37

Ma jeune apprentie renifla et me dit qu'elle reconnaissait cette odeur je lui dis alors

Oui,tu as rencontré le chef de cette meute !! Etoile de Lune !! Maintenant allons vers la Meute sanguinaire celle de L'Eclair Foudroyante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyMer 10 Nov - 21:00

« Oui,tu as rencontré le chef de cette meute !! Etoile de Lune !! Maintenant allons vers la Meute sanguinaire celle de L'Eclair Foudroyante. »

Elle suivie son mentor jusqu'a la frontière avec la meute de l'Eclair Foudroyant et attendit qu'Etoile de Jais lui dise ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyDim 14 Nov - 16:10

Arrivés a la frontière de la Meute Sanguinaire je lui dis :

Fais attention a ses animaux, tu crois qu'ils ne te voient pas mais ils te voient avec leur prunelles rouges. Respire cette odeur et souviens toi de faire très attention au moindre bruit lorsque tu passe sur cette frontière.

A peine ses paroles dites un chien loup sauta des buisson c'était Etoile Sanguinaire je m'inclina devant se chef plus sanguinaire que jamais disant a mon apprentie de faire autant et lui dis

Bien le bonjour Etoile Sanguinaire comment te portes tu ?

Bien Etoile de Jais et toi ?


Il disait ca tout en regardant mon apprentie de ses yeux de diable.

Ca va !!


Tu a une apprentie a se que je vois !!

puis il fis genre de l'attaquer et je me mis devant lui

Si tu touches a un poil de cette apprentie tu auras affaire a moi !!


Mais Nuage Doré fit face au chef ennemi et lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyLun 15 Nov - 19:38

Fais attention a ses animaux, tu crois qu'ils ne te voient pas mais ils te voient avec leur prunelles rouges. Respire cette odeur et souviens toi de faire très attention au moindre bruit lorsque tu passe sur cette frontière.

A peine que son mentor eut dit ça, un loup bondit des buissons, voyant son mentor s'incliner et lui dire de faire pareil, elle fit pareil puis ils se parlèrent :

Bien le bonjour Etoile Sanguinaire comment te portes tu ?
Bien Etoile de Jais et toi ?

L'apprentie s'apperçut qu'il la fixait droit dans les yeux, elle sursauta en voyant ses yeux rouge sang, puis Etoile de Jais et le loup inconnu aux yeux rouge sang se dirent :

Ca va !!
Tu a une apprentie a se que je vois !!


Il fit genre d'attaquer Nuage Doré, celle-ci allait se défendre mais le loup noir, deuxième chef de la meute des Nuages dit avant qu'elle ne put faire quelque chose :

Si tu touches a un poil de cette apprentie tu auras affaire a moi !!

Elle lança un petit regard à son mentor, elle pouvait se défendre seule après tout, mais ne dit rien, elle se contenta de se mettre face au loup aux prunelles de diable et dit:

Tu ne me fais pas peur ! Et puis n'attaques pas mon mentor ou sinon moi et Nuage Blanc, nous te reglerons ton compte !

Elle fixa le loup non de sa meute de ses prunelles violette lui indiquant qu'elle ne mentait pas puis tourna la tête et revint à côté de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyLun 15 Nov - 19:47

Nuage Doré s'avanca du chein-loup aux prunnelles rouges et elle lui dit

Tu ne me fais pas peur ! Et puis n'attaques pas mon mentor ou sinon moi et Nuage Blanc, nous te reglerons ton compte !

Le chef adverse la regarda inrigué puis il me grogna et dit :

Je dois retourner a mon clan salutations.

Puis il partit dans les tenebres.

Je le regarda partir et dis a Nuage Doré

Tu es très courageuse petite c'est bien mais fait attention a eux.. Puis je me dirigea vers la meute de l'Eclair Foudroyanr la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyLun 15 Nov - 20:07

Lorsqu'elle eut prononcée sa phrase le loup inconnu l'avait regardé intrigué, il ne devait pas connaître Nuage Blanc, ce qui était normal après tout, puis en regardant le mentor de l'apprentie guerrière labrador il lui grogna dessus, puis ensuite en regardant les deux membres de la meute des Nuages, il leur dit :

Je dois retourner a mon clan salutations.

A peine eut-il prononcer cette phrase, il se retourna puis partit et peu à peu il disparut jusqu'au dernier bout de sa queue dans l'ombre des buissons, puis Etoile de Jais dit à son apprentie :

Tu es très courageuse petite c'est bien mais fait attention a eux ...

Et le loup noir fit demi-tour et prit une autre direction, celle de la dernière frontière de meute. Nuage Doré contempla l'endroit et inspira à fond puis remarqua que son mentor allait disparaître, Nuage Doré se lança ensuite pour rattraper son mentor et une fois qu'elle l'eut rattraper, elle le suivit en observant attentivement le paysage et en profita pour le noter dans un coin de sa tête, ainsi, Nuage Doré pourrait savoir ou était les terres qu'occupaient sa meute et où elles s'arrêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyJeu 18 Nov - 20:24

Après avoir marché un petit moment nous arrivâmes a la frontière de la dernière Meute celle de l'Eclair Foudroyant je m'arrêta et huma l'air : Une proie,je bondis sur elle et l'acheva, je vis mon apprentie me regarder avec des yeux qui trahissait une envie de chasse, je lacha ma proie et lui dis

Sens cette odeur et retiens là demain je t'apprendrais a chanter ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyJeu 18 Nov - 20:34

Lorsqu'ils arrivèrent à la frontière de la meute de l'Eclair Foudroyant, l'apprentie eut le reflexe d'inspirer à fond, puis elle décela une odeur de proie, Doré vit son mentor bondir sur la proie et l'achever, elle lança au chef mâle de sa meute des yeux qui trahissaient son envie de savoir chasser, son mentor lui dit alors :

« Sens cette odeur et retiens là demain je t'apprendrais a chanter ne t'inquiete pas.
- D'accord ! » Lança l'apprentie entoushiaste.

Elle avait depuis toute petite rêver de savoir chasser un jour, elle ne serait pas chasseuse mais guerrière, mais pouvait tout de même chasser, surtout qu'il n'y avait pas de chasseur en ce moment, ni de guerriers non plus, et ni de guérisseur, de reine et de petit ...

[ Je suis Lune/Doré/Blanc ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyVen 19 Nov - 19:06

Après avoir fait le tour des frontieres je dis a Nuage Doré :

Viens il est l'heure de partir, le soleil commence a se coucher et vaut mieux partir plus vite et arriver plus vite, tu me semble morte de fatigue, il faut que tu sois en forme pour demain car je t'apprendrais a chasser et a te battre mais aussi quelques regles importantes du code du guerrier. Non, je ne vais pas t'apprendre a te battre tu risque de te blesser.

Puis je partis vers le soleil couchant, ses derniers rayons de chaleurs chauffaient mon pelage noir jais qui devint aussi noir que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyVen 19 Nov - 19:18

« Viens il est l'heure de partir, le soleil commence a se coucher et vaut mieux partir plus vite et arriver plus vite, tu me semble morte de fatigue, il faut que tu sois en forme pour demain car je t'apprendrais a chasser et a te battre mais aussi quelques regles importantes du code du guerrier. Non, je ne vais pas t'apprendre a te battre tu risque de te blesser. »

Elle fixa son mentor, elle n'avait pas peur de se blesser pour apprendre à se battre, mais garda le silence, un baillement s'échappa alors, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était fatiguée après toute cette marche, mais l'était tout de même apparement. Etoile de Jais se dirigea vers le soleil couchant, Nuage Doré regarda une dernière fois le paysage avant de rattraper et de suivre silencieusement son mentor au pelage qui était noir nuit désormais. Une fois arrivés au camp de leur meute, Nuage Doré mangea puis discuta avec ses camarades et partit se coucher, à côté de Nuage Blanc.

[RP fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyVen 19 Nov - 19:24

[rp fini a reprendre demain ... apres une nuit de someille ]

Etoile de Jais, lui se dirigea vers son gite sans manger, il était trop fatigué, il se roula en boule la queue rabbatut sur son museau et s'endormit jusqu'au matin suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptyVen 26 Nov - 19:52

[On fait le lendemain dans un nouveau sujet ou ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 27 Nov - 16:25

Euh nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré EmptySam 27 Nov - 16:36

[Je loock alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrenement de Nuage Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Nuage Doré   Entrenement de Nuage Doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement de Nuage Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute des Nuages :: Les Territoires :: Plaine Arc-En-Ciel-
Sauter vers: