Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.

Partagez | 
 

 Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Mar 9 Nov - 18:35

Au plein millieu de la nuit, une louve toute blanche sortit de la tanière des apprentis sans faire de bruit suivit d'une labrador qui faisait de même. La louve se nommait Nuage Blanc et la chienne Nuage Doré, Nuage Blanc n'appréciait pas tant que ça Nuage Doré mais chaque jour plus que le précédant, et Nuage Doré n'hésitais jamais à suivre la louve aux yeux étranges dans toutes ses aventures, mais si certaines étaient plus sombres que d'autres. Elles se glissèrent hors du camp de leur meute, celle des Nuages, puis courrèrent dans une prairie avec pleins de fleurs, la prairie arc-en-ciel, traversèrent la source à vapeur et les autres territoires de leur meute et arrivèrent enfin dans les terres neutres, mais la labrador avait déja convenue depuis longtemps avec la louve arctique qu'elle retournerait au camp de leur meute à cet endroit, elle dit un bref aurevoir à son amie puis celle-ci partit, lorsqu'elle disparut du champ de vision de Nuage Doré, la chienne repartit.

A chaque pas approchait la plaine aux fleurs médicinales, à chaque pas, l'aube apparaissait un peu plus. A chacun de ses pas, elle était plus fatiguée, mais n'allait pas s'arrêter pour autant. Elle arriva à sa destination lorsque l'aube allait se terminer puis sentit une odeur de fleur médicinale attirante et y alla, c'était des Yukas, des fleurs dont les guérisseuses ce servait pour soigner de graves blessures, une goute de sêve de celle-ci et l'on se sentait déja mieux, elle le savait car sa mère était une réincarnation d'une guérisseuse de l'une des meutes anciennes, donc elle le savait et avait parlé d'un peu toutes les fleurs médicinales à sa fille.

Nuage Blanc, à qui les yeux étaient de couleur l'un rouge sang et l'autre ambre (leurs couleurs habituelles), fit ensuite le tour de la plaine puis décela une odeur familière à un moment, c'était celle de Nuage de Feu, que faisait-il ici ? En tout cas, apparemment, il était seul, l'odeur se fit plus proche et un peu plus tard, elle put le voir. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand il avait fait un bout de trajet avec elle, lorsqu'elle était partie de sa meute natale, la meute de la Flamme Ardente. Il lui sembla même que le loup au pelage de couleur rouge orangée avait grandi depuis la dernière fois, ce qui était possible. Cela faisait déja quelques lunes qu'elle ne l'avait plus vu. Elle lança alors assez fort pour être entendue de l'autre apprenti :

« Bonjour Nuage de Feu. »

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Mar 9 Nov - 21:29

Nuage de Feu venait de refaire cet épouvantable rêve qui le hantait toutes les nuits sans relâche. Le cœur battant, il sortit à pas de loups du Camp, voulant se changer les idées. Une fois dehors, il inspira profondément une grande goulée d'air frais, puis lâcha un long soupir. La nuit était là, amenant avec elle les étoiles. Une brise fraiche, venant des montagnes, vint le faire frissonner malgré son long pelage roux. La nuit était calme. Nuage de Feu voulut se dégourdir les pattes, ainsi que se vider l'esprit. Réfléchissant, il arrêta rapidement la destination voulue et, n'attendant pas une minute de plus, s'élança dans la direction choisie.

Alors qu'il venait de quitter le couvert des arbres, le vent se mit à souffler si violemment, le poussant vers sa destination, qu'il crut un instant qu'il lui poussait des ailes. Courant toujours plus vite, foulant le sol de ses petites pattes puissantes, il bondissait parfois et avait cette sensation entre l'extase et l'émerveillement, ne durant pas plus de quelques secondes, temps où il était dans les airs, où il croyait devenir oiseau, s'attendant à trouver des plumes à la place de son pelage.

Arrivant aux abords de la plaine aux fleurs médicinales, il s'arrêta, essoufflé. Fermant les yeux, il huma les alentours. Le vent furieux continuait d'ébouriffer son pelage, lui donna une continuelle bourrade dans le dos. Mais le jeune loup ne frémit pas. Il résistait à ce vent furieux, qui, quelques lunes plus tôt, l'aurait probablement emporté avec lui. Bombant le torse, relevant la tête, le pelage volant dans la même direction qu'allait ses yeux, il donnait une impression de force suprême le mettant en valeur. Il ressemblait à un conquérant et paraissait même avoir vieillit de quelques lunes. A son allure de guerrier aguerri, s'ajoutait son regard vert étincelant, qui intimait respect et admiration. Si les loups peintres existaient, alors un loup qui serait passé par là, aurait sûrement été subjugué par l'expression de cette force, comme si le vent lui-même était ce jeune loup, et aurait peins immédiatement la scène, fasciné. Il sourit, conscient de sa prestance d'un moment dont lui seul était conscient... ou peut-être pas. En effet, il ne s'en doutait pas, mais une louve l'observait, une louve qu'il connaissait bien. Alors qu'il était toujours béat de cette force nouvelle, les yeux étincelants d'un sentiment de puissance exaltante, il sursauta en entendant une voix familière l'interpeller.

-Bonjour Nuage de Feu.
dit Nuage Blanc.

Surpris, il voulut se retourner en direction de la voix mais sa patte dérapa. Dégringolant la petite colline d'où il s'était tenu quelques secondes auparavant, il arriva au bas de celle-ci tout ébouriffé, les yeux hagards, le pelage couvert d'herbe. Il crut entendre un petit rire de la jeune louve. Se redressant et se secouant, il grimaça de honte. Il la regarda dans les yeux, essayant d'être sérieux mais loucha alors sur une forme étrange tombant en plein milieu de son visage. C'était une fleur, son pollen titilla les narines du loup roux. Les larmes aux yeux, il fit:

-Ahh! Ahhhh! AHHH TCHOUUUMM!!!


Éternuant, la fleur tomba sur une patte de la louve blanche. Remuant le museau, secouant la tête, il plongea ensuite son regard émeraude, perçant, dans ses prunelles vairons, reflétant les étoiles.

-Que fais-tu ici?
lui demanda-t-il. Tout se passe bien dans ton nouveau clan? ajouta-t-il alors, se dandinant d'une patte sur l'autre.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:
 

Je suis l'Ombre de ton Ombre,
Je suis l'Ombre de tes Rêves.


Quelle est donc ma destinée?
Le découvrirais-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Mer 10 Nov - 17:15

Elle vit la patte de son ancien camarade déraper, il dégringola la petite colline, Nuage Blanc, un peu inquiète, se pencha mais Nuage de Feu semblait allait bien, seulement, son pelage était tout ébouriffé et il avait pleins d'herbe sur son pelage, elle remarqua une fleur sur le visage de Nuage de Feu, la scène était comique, elle ne put empêcher un petit rire de sortir. Puis elle se servit de la petite colline comme une sorte de tobbogan pour rejoindre le loup roux qui avait les larmes aux yeux, il éternua puis la fleur tomba sur l'une des pattes de la louve blanche aux yeux vairons qui se contenta de balancer sa patte pour que la fleur tombe sur l'herbe. Elle fut l'autre loup plonger ses yeux couleur émeraude dans ceux de Nuage Blanc, puis Nuage de Feu lui demanda :

« Que fais-tu ici? Tout se passe bien dans ton nouveau clan?
- Comme réponse à ta première question j'avais eu envie de venir ici, et à ta deuxième question oui, pour le moment tout se passe bien, et toi ? Et au fait, on ne t'a pas demandé ou j'étais passée à ton retour ? »

Si on lui avait demandé ou elle était passé, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait répondu, qu'elle était partie, qu'elle était morte ou autre chose ?

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Mer 10 Nov - 19:27

« Que fais-tu ici? Tout se passe bien dans ton nouveau clan?
-
Comme réponse à ta première question j'avais eu envie de venir ici, et à
ta deuxième question oui, pour le moment tout se passe bien, et toi ?
Et au fait, on ne t'a pas demandé ou j'étais passée à ton retour ? »


-Et bien, répondit, mal à l'aise le jeune loup. En fait, j'ai pris l'initiative d'aller voir Étoile de Lune, et je lui ai dis que tu étais partie et que tu ne reviendrais probablement plus. Elle a commencé à me poser quelques questions, mais, comme je restais muet, elle arrêta son interrogatoire. Quelques soupçons pesèrent sur moi au début, lui dit-il d'un air gêné, mais ils se sont vite dissipés, ajouta-t-il rapidement, ne voulant pas l'inquiéter.

En réalité, des rumeurs avaient longtemps circulé, et des soupçons avaient peser sur lui. Seul, il dut attendre plusieurs lunes pour que la situation se calme et retrouve à peu près son cours normal. Désormais, plus aucun doute ne pesait sur lui, depuis qu'ils avaient appris par leur chef, qu'étoile Céleste avait consulté, que la petite avait rejoins la Meute de celle-ci. Attendant la réponse de la louve, il regardait ses pattes, gêné.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:
 

Je suis l'Ombre de ton Ombre,
Je suis l'Ombre de tes Rêves.


Quelle est donc ma destinée?
Le découvrirais-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Mer 10 Nov - 19:53

Nuage Blanc attendait la réponse du loup en face d'elle en espérant qu'il n'avait pas eu d'ennuis, pour le moment ils se regardaient toujours dans droits dans les yeux, puis il lui répondit :

« Et bien, en fait, j'ai pris l'initiative d'aller voir Étoile de Lune, et je lui ai dis que tu étais partie et que tu ne reviendrais probablement plus. Elle a commencé à me poser quelques questions, mais, comme je restais muet, elle arrêta son interrogatoire. Quelques soupçons pesèrent sur moi au début, mais ils se sont vite dissipés, Ajouta t'il. »

D'après ce qu'il disait, il n'avait pas eu beaucoup de problèmes, juste quelques soupçons qui s'étaient heureusement vite dissipés, elle le vit détourner le regard et regarder ses pattes, elle, elle leva la tête pour regarder le ciel, il était bleu parsemés de formes blanches mais pas partout, dispersée, il n'y en avait pas deux au même endroit, un seul par endroit, puis elle arrêta de regarder le ciel et regarda les fleurs dans lesquelles Nuage de Feu était tombé lorsqu'il avait glissé tout à l'heure, mais ne parvint pas à retrouver le nom de ces fleurs, sa mère n'avait probablement pas du le lui dire ... Enfin, elle répondit à son ancien camarade de meute :

« Je suis contente que les soupçons sur toi se sont vite dissipés, que tu n'ais pas eu d'ennuis, car je n'avais pas envie que tu t'attire d'ennuis, par ma faute ... »

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Jeu 11 Nov - 10:34

Nuage de Feu la rassura. L'aube pointait. Il devait se dépêcher de rentrer au camp avant qu'on ne s'aperçoive de sa disparition. Il salua Nuage Blanc, s'excusant de devoir repartir si vite, et courra de toute la vitesse de ses pattes au sommet de la petite colline qu'il venait de dégringolait. Arrivé en haut, il lança à la louve:

-J'espère qu'on se reverra bientôt! Sois prudente!

Et, sur ces mots, il disparut derrière la colline.


[HRP: Alors j'ai eu une méga giga panne d'inspi'! Donc si t'as une idée j'éditerais mais bon... --" Désolée!]

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:
 

Je suis l'Ombre de ton Ombre,
Je suis l'Ombre de tes Rêves.


Quelle est donc ma destinée?
Le découvrirais-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Jeu 11 Nov - 12:14

Nuage Blanc vit Nuage de Feu la saluer et s'excuser de devoir partir, puis courrut aussi vite que possible jusqu'au sommet de la petite colline, puis arrivé en haut, il lança à la louve blanche :

« J'espère qu'on se reverra bientôt! Sois prudente!
- Oui je serai prudente, mais toi aussi sois prudent ! »

Puis il disparut derrière la colline, Nuage Blanc remonta à son tour la petite colline puis reprit la route pour rentrer à sa meute,celle des Nuages ...

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   Dim 21 Nov - 13:42

[Fin du Rp]

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:
 

Je suis l'Ombre de ton Ombre,
Je suis l'Ombre de tes Rêves.


Quelle est donc ma destinée?
Le découvrirais-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en terres libres ... [Pvay Nuage de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Territoires Neutres :: Plaine aux Fleurs Médicinales-
Sauter vers: