Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souffle Gris La_gue11 Souffle Gris Bannia10 Souffle Gris E_bout10 Souffle Gris 66745551493boutonjpg Souffle Gris 1290953320025175100 Souffle Gris 1293l-13.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souffle Gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffle Gris Empty
MessageSujet: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyJeu 18 Nov - 22:01

Présentation de votre personnage:




Informations Générales:

Nom: Souffle Gris
Âge en lunes: 28 lunes
Sexe: Masculin
Race: un loup

Description:

Histoire (minimum 2 lignes):
Lors de leur naissance, leur mère mourut et ils furent élevés par leur père. On pouvait dire que c' était des solitaires, en qeulque sorte. Mais le jour ou ils devinrent apprentis leur père se fait attaquer. Ils prennent donc la fuite. Mais pendant leur escapade, ils tombent dans une rivière, et sont séparés. Ils s' aimaient beaucoup... Ils croient mutuellement que l'autre est mort.
Après s'être enfuit, il a rejoint la Meute de l'Eclair Foudroyant et a commencé par être apprenti puis guerrier et lieutenant.

Caractéristiques Physiques: Un beau pelage gris assez long avec des reflets blancs, du noir sur le dos, du blanc sur son poitrail et une étoile sur la tête, Souffle Gris à un charme et une beauté inégalable. Enfin, presque. Ses yeus de saphir ressemble parfois à la lune en regardant bien.

Caractéristiques Mentales: Il a un bon caractère. Il devrait avoir un bon caractère mais du fait de la perte de sa soeur, il est renfermer sur lui même et peut devenir agressif. Il a une peur bleue de l'eau depuis l'accident. Ayant un grand charme, certaines femelles lui coursent après ce qui n'est pas très intelligent pour se faire des copains. Bon guerrier. Il a des techniques bien à lui qui sont efficaces pendant les combats. Mais il se laisse facilement distraire.

Qualités Principales: Ayant une grande confiance en soi, il peut facilement être à l'écoute des autres pour enseigner c'est technique du bon combattant. Il peut de temps en temps avoir de l'humour. Il a une grande bonté et beaucoup de compassion, même avec ses ennemis qui auraient pû tuer son chef. Il suffit d'un petit regard triste. Il est très loyal envers sa Meute.

Défauts Principaux: Il est renfermer sur lui même ce qui fait qu'il peut aussi parfois devenir agressif. Etant également impatient et très sûr de lui, il n'hésite pas à courrir des risque pour lui ainsi que pour les autres.


Autres:

-Comment trouves-tu ce forum? Je ne peux pas encore juger, mais il m'a l'air bien Very Happy
-Comment l'as-tu découvert? Grâce à Lune Filante =)
-Si tu l'as trouvée, donnes la phrase du Règlement ici: [Validé, L.Filante/P.Etincelle]
-Parles-nous un peu de toi (facultatif): Et bien, je m'appelle Marie-Lou, j'ai 13 ans.


Dernière édition par Souffle Gris le Ven 19 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyJeu 18 Nov - 23:16

Quelle magnifique présentation! x)
A quoi ça sert que je me tues à créer un modèle de présentation si on ne le respectes pas?! ^^"
Allez, édites-moi tout ça, et que ça sautes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyVen 19 Nov - 10:57

désolé ^^"
Je n'avais pas encore finie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyVen 19 Nov - 18:10

Tout d'abord, bienvenue ^^
L'un des codes est un piège, il n'est pas dans les trois codes ^^.
Sinon, l'autre code est bon ^^. Je te le valide.
Et puis tout est bon, je valide aussi ta fiche ^^.


Dernière édition par L.Filante/P.Etincelle le Sam 27 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité
Invité




Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyVen 19 Nov - 18:11

Ah ^^
Merci =)
Encore Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris EmptyVen 19 Nov - 18:14

De rien ^^.
Je loock.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris   Souffle Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Présentation de votre perso'w ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: