Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apprentissage du combat La_gue11 Apprentissage du combat Bannia10 Apprentissage du combat E_bout10 Apprentissage du combat 66745551493boutonjpg Apprentissage du combat 1290953320025175100 Apprentissage du combat 1293l-13.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage du combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptySam 27 Nov - 16:42

Etoile de Jais se leva et alla réveiller son apprentie en lui disant

Debout c'est l'heure d'aller s’exercer au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyDim 28 Nov - 16:55

Lorsqu'Etoile de Jais réveilla Nuage Doré, celle-ci se réveilla sans râler et se leva vite, la chienne labrador se dit qu'il fallait mieux qu'ils aillent manger un peu avant de s'exercer au combat et le dit à son mentor, ce qu'ils firent, puis Nuage Doré en compagnie de son mentor sortit du camp de leur meute.

- Où iront nous pour l'entrainement ?

Demanda la novice qui se posait cette question dans la tête depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyDim 28 Nov - 17:02

E.S et la jeune apprentie sortirent alors du camps des Nuages et elle demanda où nous allions nous battre je lui répondit en réfléchissant :

Dans la foret a cote de la source. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyDim 28 Nov - 17:17

Etoile de Jais, le mentor de la labrador, lui dit qu'ils iraient s'entrainer au combat dans la forêt à côté de la source, puis demanda à son apprentie pourquoi. Celle-ci ne dit rien pendant les premières secondes puis se décida tout de même à répondre à son mentor.

- Je me le demandais juste, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyLun 29 Nov - 20:15

Je regarda l'apprentie et je lui dis après qu'elle m'ai donné la réponse a ma question :

Tu es sure ? Je pense que la disparition de Nuage Blanc t'affecte plus que tout non ? Tu voudrais plutot suivre sa trace au lieu de combatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyLun 29 Nov - 20:22

- Oui c'est vrai que ça m'affecte beaucoup, que j'aimerais savoir où elle est, ce qu'elle fait et si elle va bien, je n'arrête pas de me le demander, mais ça ira, je ferai l'entrainement au combat comme prévu ...

Sur ces mots, elle dit à son mentor qu'elle passerait devant pour aller vers le lieu d'entrainement et prit la tête, suivit d'Etoile de Jais, vers la rivière, elle sentit une trace un peu ancienne de sa meilleure amie mais poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyVen 24 Déc - 15:36

Etoile de Jais suivi la chienne doré jusqu'à la rivière. Arrivés là bas, il commenca à dire au labrador :

Alors nous allons commencer pas les séances de défense je t'attaque et tu te défend.

Le loup noir sauta sur l'apprentie, cette dernière vira de bord, mais le loup rapide comme l'éclair lui donna un coup de patte, l'apprentie boula
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyDim 26 Déc - 21:46

Arrivés au lieu pour l'apprentissage, Etoile de Jais dit à la chienne qu'ils commenceraient par des séances de défense, qu'il l'attaquer et qu'elle se défendait. Puis il sauta sur l'apprentie. Celle-ci attendit le bon moment pour virer de bord. Mais le mentor de Nuage Doré fut rapide comme l'éclair et lui donna un coup de patte, l'apprentie, surprise, roula un peu plus loin. Elle se remit en position et cette fois-ci, son mentor ne réussit pas à l'atteindre. Nuage Doré resta néanmois calme et sérieuse, elle observait Etoile de Jais, prête à une nouvelle esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyLun 27 Déc - 12:21

Etoile de Jais renouvela son attaque elle esquiva c'était bien maintenant il lui dit calmement :

Alors maintenant je vais te sauter sur le dos, tu va trouver une solution pour contre attaquer.

Le loup couleur jais sauta sur le dos de la chienne beige qu'allait-elle faire pour se défendre ? Etoile de Jais avait tout prévu lors de sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptySam 1 Jan - 14:36

Etoile de Jais dit calmement à son apprentie que maintenant il allait lui sauter sur le dos et qu'elle devait trouver une solution pour contre-attaquer. Il lui sauta sur le dos et elle réfléchit à toute vitesse ; comment allait-elle contre-attaquer ? Elle tenta de lui donner un coup de patte en sorte de le déloger mais le manqua puis elle tourna la tête pour lui faire croire qu'elle allait le mordre et fit diversion avec une nouvelle fois un coup de patte, pourtant, cela ne sembla pas fonctionner. Elle devait trouver une autre solution, et vite car si il était un ennemi, il l'aurait surement déja blessé. Lorsqu'elle trouva la bonne solution, elle réussit à le déloger puis, elle lui dit :
- Au fait, Bleue veut bien prendre le poste de guérisseuse pour le moment car elle sait déja toutes les choses en matière de guérisseur et Argent veut bien être son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptySam 1 Jan - 18:44

L'apprentie essaya de le déloger avec ses pattes mais en vain. Elle le fit tomber en le faisant tomber sur le dos. Elle dit ensuite en bloquant le loup que la chatte allait etre guérisseuse et son compagnon, son apprenti. C'est une bonne chance. Etoile de Jais fit un signe de la tete et se détendit sans tout de fois laisser ses muscles a plat. L'apprentie baissa sa garde. Le loup lui sauta allors desus et mit ses dents sur sa gorge, c'était un ennemi elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptySam 1 Jan - 18:48

L'apprentie essaya de le déloger avec ses pattes mais en vain. Elle le fit tomber en le faisant tomber sur le dos. Elle dit ensuite en bloquant le loup que la chatte allait etre guérisseuse et son compagnon, son apprenti. C'est une bonne chance. Etoile de Jais fit un signe de la tete et se détendit sans tout de fois laisser ses muscles a plat. L'apprentie baissa sa garde. Le loup lui sauta allors desus et mit ses dents sur sa gorge, c'était un ennemi elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptySam 1 Jan - 19:53

Etoile de Jais fit un signe de tête et se détendit, Nuage Doré baissa alors sa garde. Elle n'aurait pas dû. Son mentor lui sauta dessus et lui posa ses dents sur la gorge. Si c'était un ennemi, elle serait déja morte. Elle en avait conscience. Mais tout de suite, elle délogea son mentor. Elle murmura pour elle-même.
- Ca m'apprendra à avoir baissé ma garde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat EmptyMar 4 Jan - 18:32

L'apprentie éjecta le mentor et murmura que ça lui apprendra à baisser sa garde, elle avait raison, le mentor se releva et dit :

Bien t'es techniques de combats ont bonnes. je voudrais que tu m'attaque, n'ai pas peur de me faire mal. Vas y franco.


Le chef noir se mit en position de défense et la chienne en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage du combat Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du combat   Apprentissage du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute des Nuages-
Sauter vers: