Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink

Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.

Partagez | 

Rencontre

AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef

MessageSujet: Rencontre    Sam 25 Déc - 18:52

Etoile Sanguiniare partit de sa Tanière, il longea les frontières de la Meute e l'Eclair Foudroyant pour trouver la lieutenante, il la vit au Point d'Eau, elle était seule, une chance !! Il s'avanca et fit ceaquer une branche, elle se retourna en feulant.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:

Noir comme la nuit, je suis aussi effrayant qu'elle lors de mes batailles

Spoiler:

Combattre au péril de sa vie pour sauver sa Meute telle est ma devise.

Spoiler:

Tu ne me vois pas, mais je suis là pret a fondre sur toi telle un aigle sur sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Rencontre    Sam 25 Déc - 23:19

Lune Filante :
Lune Filante, lieutenante de la meute de l'Eclair Foudroyant, avait décidé de partir médité très tôt le matin au Point d'Eau. Elle aimait entendre le bruit de l'eau lorsqu'elle méditait et réfléchissait à l'avenir, au présent et au passé. Nuage Blanc, elle ne l'appréciait pas, parce qu'elle n'arrivait pas à trouver en cette apprentie quelque chose où elle pouvait placer sa confiance. Même si elle savait qu'elle se faisait du soucis pour rien, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle soupira, puis se rappella de la légende d'Etoile de Lumière, en se rappellant du chef, son coeur se serra. Elle se retint d'hurler à celui-ci de revenir. De plus en plus, ils se séparaient, mais il était quelqu'un avec qui elle pouvait tout confier, tout dire. Sans lui, elle ne savait plus avec qui elle pouvait faire celà ... Soudain, une branche craqua, la lieutenante se retourna vivement et feula en ne reconnaissant pas l'odeur de sa meute. Mais elle remarqua que c'était Etoile Sanguinaire, l'un de ses amis et chef de la meute de l'Eau Profonde.
- Que fais-tu ici ?! Lui jeta-t-elle.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Lune Filante » « Argent » « Bleue » Un petit clic pour eux, merci :
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-war-of-clans.forumotion.com/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Rencontre    Dim 26 Déc - 18:43

La chatte demanda au chef se qu'il faisait ici, alors, le chef lui répondit d'une voix calme :

Lune Filante je suis ici pour te dire de venir ce soir dans ma Tanière, dans mon clan, car je suis sûr que tu es unes des élues de la Légendes mais tu dois le savoir, je t'attend se soir.

Etoile Sanguinaire tourna les talons avant que la chatte ne puisse lui répondre et fila vers sa tanière. Il voulait prévenir Nuage de Feu, mais cela n'était pas possible, pour le moment

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tu ne me vois pas, mais je suis là pret a fondre sur toi telle un aigle sur sa proie
Argent
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Rencontre    Dim 26 Déc - 21:08

Le chef répondit d'une voix calme à Lune Filante de venir ce soir dans sa tanière, dans le camp de sa meute, car il était sur qu'elle était l'une des élus de la légende mais qu'elle devait le savoir. Puis, avant que la chatte n'ait pu dire une lettre, il tourna les talons et fila. Elle n'avait guère le choix, ce soir, elle devrait le rejoindre dans sa tanière. Contemplant une dernière fois les eaux du Point d'Eau, elle crut distinguer un instant la frêle silouhette d'Etoile de Lumière qui lui dit « Tu es l'une de ces élus, même si je te l'ai toujours caché. Va à ce rendez-vous, mais n'oublie pas qu'un jour, Nuage Blanc et toi vous devrez faire équipe. Il est temps d'une nouvelle aire, il est temps pour vous de ... » mais à cet instant, la silouhette disparut. Et Lune Filante rentra au camp de sa meute.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-war-of-clans.forumotion.com/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Rencontre    Lun 27 Déc - 13:16

Fin

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Argent
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: Rencontre    Sam 1 Jan - 14:37

[Je loock]

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Rencontre    Sam 1 Jan - 18:59

Oui

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre    

Rencontre
Page 1 sur 1