Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.

Partagez | 
 

 Etoile de Lune ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Etoile de Lune ♫   Mer 3 Nov - 12:23

Présentation de votre personnage:



Informations Générales:

Nom: Etoile de Lune
Âge en lunes (1 lune=1 mois) : 30 lunes mais elle est arrivée ici il y a désormais 24 lunes
Sexe: Femelle
Race: Louve arctique argentée
Meute: Meute de la Flamme Ardente
Rang: Chef

Description:

Histoire (minimum 2 lignes):

Personne ne savais d'où elle venait, un jour, sans parents, elle arriva par le ciel, c'était de cela il y a 2 ans. C'était une louve arctique argentée, blanche et jaune/marron à l'endroit de son oeil gauche. C'était un soir magnifique ou la pleine lune brillait fort, ou la température était agréable. La petite atterie dans la tanière du chef de la meute de la Flamme Ardente. Celui-ci la regarda longuement, son oeil droit était fermé mais le gauche ouvert, son pelage refflétait les rayons de la lune et il la nomma pour cela Nuage de Lune puisqu'elle possédait l'âge d'être apprentie dans sa meute. Son oeil ouvert était de la couleur de la flamme ardente, le chef se rappela alors une légende du passé. « Une petite descendra du ciel une nuit de pleine lune, son oeil gauche sera de la couleur de la flamme ardente. Elle se nommera Nuage de Lune, elle sera l'une des élus, elle sera l'une des chefs de meute invicible et aussi la chef des élus, celle qui possédera tous les pouvoirs et ... », la suite le chef ne la connaissais pas, mais il en était sur, cette petite était bien celle dont parler la légende, il lui confia cela et lui dit de ne montrer son oeil à des gens jamais. Son oeil droit ne s'ouvrit toujours pas, puis il lui dit de dormir ici pour cette nuit et lui se rua à la pierre de lune. Le lendemain, elle entendit des bruits de pattes mais à l'odeur, ce n'était pas le chef, ce fut la guérisseuse qui entra dans la tanière.
« Alors elle est bien là ... »
L'apprentie se demanda comment la guérisseuse était au courant, celle-ci s'approcha de la louve arctique argentée et à son oeil droit lui mit une sorte de cache-oeil. La petite n'eut donc plus qu'un oeil, qu'elle n'avait pas le droit de montrer, la guérisseuse la prit pendant plusieurs semaines pour lui apprendre pleins de choses, comment voir sans son oeil surtout, la chose la plus dure.
« Voila, je t'ai tout apprise, maintenant le lieutenant ou plutôt le nouveau chef t'apprendra tout le reste »
Le chef toujours pas revenu, le lieutenant devint alors chef et la prit comme apprentie, lui apprennant le reste des choses que l'apprentie ne connaissait pas, leur entrainement durait jusqu'au soir voir de l'aube à l'aube suivante des fois, le nouveau chef n'avait toujours pas de lieutenant et une fois que l'apprentie eut finie son entrainement il la nomma Rêve de Lune et elle devint sa lieutenante comme le voulait la légende, chacun entre l'ancien chef, le nouveau et la guérisseuse connaissaient un propre bout de la légende, ils n'avaient pas le droit de révéler leur bout de légende qu'ils connaissaient à personne, sauf à Lune bien sur, à Lune, ils devaient la lui dire d'ailleurs.
Puis Rêve de Lune devint Etoile de Lune suite à la mort de leur chef actuel qui avait épuisé ses neuf vies. La guérisseuse mourrut de vieillesse mais elle ne parvint pas à se chosir un nouveau guérisseur et un nouveau lieutenant car pour le moment elle ne connaissait personne. La légende commença à être oubliée petit à petit et pour le moment elle ne connut pas d'autres élus. A la première assemblée ou elle participa, elle se lia d'amitié avec Etoile Céleste et Plume d'Ange son lieutenant, tous deux de la meute des nuages. Et cela fait désormais 2 lunes qu'elle est chef ...

Caractéristiques Physiques:http://farm3.static.flickr.com/2129/2203964887_db708f50d3_b.jpg
Etoile de Lune est une louve arctique, son oeil droit est caché par une sorte de cache-oeil que son ancienne guérisseuse avait confectionné avec attention il y a bien longtemps. Cet oeil droit, personne ne l'a jamais vue, et son oeil gauche, rare sont ceux qui l'ont vu car elle ne préfère pas l'ouvrir en présence de gens, à cause d'une légende du passé, car elle est cette légende, et n'a pas envie de ... Enfin vous aurez compris quoi ^^. Elle est de la couleur blanche, argentée et jaune/marron ...

Caractéristiques Mentales:
Lune est très calme et patiente, elle est très naïve et croit souvent tout ce que l'on lui dit, a cause de cela, elle s'attire parfois des ennuis et après regrette d'avoir crue les autres, mais malgrés cela, elle n'a jamais changée. Elle déteste plus que tout les guerres et les batailles (sauf les combats pour l'entrainement des apprentis bien sur), elle est souvent d'excellente humeur et son sourrire embellissant toujours son visage en a déja charmer plus d'un, mais qui l'abandonnèrent tous. Elle est à l'écoute des autres et aime les aider, elle aime aussi les baprèmes ou tout le monde (ou presque) sont heureux. Elle est courageuse et fonce souvent là ou les autres ont trop peur d'aller et elle est forte, malgrés les nombreuses pertes ou autres, elle n'ait pas trop triste, elle déteste quand les autres sont tristes d'ailleurs. Des fois elle dit des choses qu'elle ne devrait pas dire, aussi elle est très têtue et fera tout pour accomplir ce qu'elle a décidée de faire, aussi elle est lunatique ...

Qualités Principales:
-Calme
-Patiente
-N'aime pas les guerres ou les batailles
-Aime aider les autres et à leur écoute
-Souvent d'excellente humeur
-Courageuse et Forte

Défauts Principaux:
-Elle est très têtue
-A tendance parfois à dire des choses qu'elle ne devrait pas dire
-Lunatique
-Très naïve.


Autres:

-Comment trouves-tu ce forum? Super mais pas encore finie
-Comment l'as-tu découvert? Ma cousine qui me l'as donné
-Si tu l'as trouvée, donnes la phrase du Règlement ici: [Code ok by Etoile de Lune]
-Parles-nous un peu de toi (facultatif):

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »


Dernière édition par Etoile de Lune le Mer 3 Nov - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

MessageSujet: Re: Etoile de Lune ♫   Mer 3 Nov - 15:46

Bienvenue Mme la Fonda'! ^^
V
alidée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lune
Chef
Chef
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

MessageSujet: Re: Etoile de Lune ♫   Mer 3 Nov - 15:47

Merci ^^.

★★.·¯`★ٸɨʛ∩∂τขяє★¯`·.★★
« Etoile de Lune »

« Nuage Doré »
Spoiler:
 


« Astre Blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-melodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de Lune ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie interrompue [ PV Etoile de Lune & Feuille de Myosotis ]
» Une chef et une guerrière... [PV Etoile de Lune]
» Les territoires - Etoile de Lune s'est trompée !
» Une vérité dure à avaler [PV Etoile de Lune, Patte de Mousse et Clair de Lune]
» Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Présentation de votre perso'w ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: