Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Detente et vidage d'esprit La_gue11 Detente et vidage d'esprit Bannia10 Detente et vidage d'esprit E_bout10 Detente et vidage d'esprit 66745551493boutonjpg Detente et vidage d'esprit 1290953320025175100 Detente et vidage d'esprit 1293l-13.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Detente et vidage d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 21:30

Etoile de Jais c'était levé alors qu'il fesait encore nuit noire, il partit du camps et se dirigea vers la source à vapeur pour se vider l'esprit, il se placa dans un coin sombre, le plus sombre de tous pour se confondre avec et ferma les yeux, il chercha la signification deson rève lorsqu'il entendit les herbes remuées devant lui il resta a sa place et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 21:37

Lorsque la louve arctique argentée, blanche et jaune-marron se baladait tout à l'heure à la frontière, elle avait apperçut Etoile de Jais qui était venu lui dire de venir le rejoindre cette nuit à la Source à vapeur. Alors elle s'était dirigée à la nuit tombée vers leur lieu de "rendez-vous", elle s'était glissée hors de sa meute et à la source sans faire de bruit. Une fois arrivée, elle ouvrit son oeil gauche pour percer la lune et pour qu'il fasse un peu comme une lampe puis distingua une silouhette au loin, elle se dirigea vers elle lorsqu'elle reconnut l'odeur d'Etoile de Jais, une fois devant lui, elle le salua puis s'assit à côté de lui.

« Bonsoir, Etoile de Jais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 21:45

Etoile de Lune arriva et me salua je me releva m'inclina devant elle et je pris alors la parole

Bonsoir Etoile de Lune je t'ai fais venir ici pour te parler de la prophétie, mon père qui était l'ancien guerrisseur de ma Meute est venu me voir et m'as dis

TU AS UNE DESTINEE MON FILS DE TE PATRE AUX COTES DE GUERRIERS VALEUREUX ET DE FAIRE FUIR LES INTRUS ......

Je ne sais pas comment interpreter ca j'esperait que tu pouvais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 21:56

Elle vit Etoile de Jais se relever et s'incliner devant elle, puis aussitôt après il prit la parole :

« Bonsoir Etoile de Lune je t'ai fais venir ici pour te parler de la prophétie, mon père qui était l'ancien guerrisseur de ma Meute est venu me voir et m'as dis
-TU AS UNE DESTINEE MON FILS DE TE PATRE AUX COTES DE GUERRIERS VALEUREUX ET DE FAIRE FUIR LES INTRUS ......

-Je ne sais pas comment interpreter ca j'esperait que tu pouvais m'aider. »

Elle réfléchissa, cela ressemblait un peu à ce que lui avait dites Petite Feuille à la fin de la légende, et si Etoile de Jais était l'un des élus lui aussi ?

« Je ... Je crois que tu es l'un des élus ... J'ai reçu une prophétie moi aussi de la guérisseuse défunte de ma meute :
- Un jour, un membre de la meute de la Chasse Nocturne te volera ton âme, mais tu seras tout de même de la meute des Etoiles Filantes ou tu retrouveras les autres élus et tous ensemble, vous battrez la meute de la Chasse Nocturne.
- Comme nos deux prophéties se ressemblent, je crois que tu es l'un des élus, toi aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 22:02

Etoile de Lune me répondit alors des paroles

« Je ... Je crois que tu es l'un des élus ... J'ai reçu une prophétie moi aussi de la guérisseuse défunte de ma meute :
- Un jour, un membre de la meute de la Chasse Nocturne te volera ton âme, mais tu seras tout de même de la meute des Etoiles Filantes ou tu retrouveras les autres élus et tous ensemble, vous battrez la meute de la Chasse Nocturne.
- Comme nos deux prophéties se ressemblent, je crois que tu es l'un des élus, toi aussi ... »

Je lui répondis alors tout étonné :

Les .... les elus ? Mais de quelle légende parles-tu ? Et pourquoi tu dis toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptyVen 5 Nov - 22:14

« Les .... les elus ? Mais de quelle légende parles-tu ? Et pourquoi tu dis toi aussi ? »

Me répondit le loup qui semblait étonné, il ne semblait pas y connaître grand chose, à cette légende.

« La légende et les élus sont une très vieille histoire, mais tout raconter prendrais beaucoup de temps, je n'y comprends pas encore tout mais c'est comme cela, un groupe d'animaux ont été choisis pour sauver la planète d'une menace, la meute de la Chasse Nocturne. Je disais que toi aussi car je fais parti de ce groupe, et nous ne sommes pas les seuls animaux à en faire partie ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 2:43

Etoile de Lune me répondit alors

« La légende et les élus sont une très vieille histoire, mais tout raconter prendrais beaucoup de temps, je n'y comprends pas encore tout mais c'est comme cela, un groupe d'animaux ont été choisis pour sauver la planète d'une menace, la meute de la Chasse Nocturne. Je disais que toi aussi car je fais parti de ce groupe, et nous ne sommes pas les seuls animaux à en faire partie ... »

Je lui répondis alors

A d'accord, je .... je ne comprend pas encore tout mais bon ....Il nous faut trouver un guérisseur pour interpréter ses rêves mais, le notre est parti sans laisser derrière lui d'apprentis. oh la la la la !!! Cet endroit me rend vraiment zen et détendu !!! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 11:10

« A d'accord, je .... je ne comprend pas encore tout mais bon ....Il nous faut trouver un guérisseur pour interpréter ses rêves mais, le notre est parti sans laisser derrière lui d'apprentis. oh la la la la !!! Cet endroit me rend vraiment zen et détendu !!! Pas toi ?
-Je pourrai communiquer avec notre ancienne guérisseuse et te connecter à la communication pour que l'on puisse interprèter ces rêves si tu veux ^^. Oui c'est vrai, mais je crois que c'est naturel, que c'est un peu comme le pouvoir de cette endroit ... »


Elle, comprennait à peu près la légende mais il lui fallait demander certains points à Petite Feuille, et Etoile de Jais, en discutant avec Petite Feuille pourrait vraiment savoir que sont les élus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 15:41

Etoile de Lune me répondit alors que elle pourrais me mettre en relation avec petite feuille l'ancienne guerisseuse de son clan alors leva la tete verx elle et lui dis

Merci...merci beaucoup,mais je m'inquiete aussi pour Celeste avec le rève qu'elle a fait je me demande si c'est le meme que nous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 16:52

Etoile de Jais après que la chef de la Flamme Ardent lui ait dit qu'elle pourrait la mettre en relation avec Petite Feuille, leva soudain la tête et dit :

« Merci...merci beaucoup,mais je m'inquiete aussi pour Celeste avec le rève qu'elle a fait je me demande si c'est le meme que nous.
- Je ... Je crois qu'elle est une des élus, elle aussi ... »
Lui répondit la louve arctique argentée.

Le loup allait-il se demander si tous étaient des élus à force que la chef de la meute alliée à la sienne lui dit qu'elle croyait qu'elle aussi et qu'elle aussi etc ? Pourtant non ils ne faisaient pas tous partis des élus.

« Au fait, j'ai enfin un lieutenant, c'est Braise. Enfin tu es peut être au courant ... » Ajouta la louve argentée
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 20:56

La louve me dit qu'elle avait un lieutenant s'appelant Braise et me dis que j'étais peut etre au courant je lui dis

Non je ne le savais pas, il est de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 21:29

« Non je ne le savais pas, il est de quelle race ?
- C'est une renarde. Et toi, tu as des nouvelles à part les élus ? »


Elle souria au chef de la meute des Nuages puis patiente, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 21:42

Oh j'ai ma première apprentie, c'est une jeune labrador très mimi, j'espère que ta lieutenante se plaira dans ta Meute !!! Tu sais quand la légende se réalisera?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 21:55

« Oh j'ai ma première apprentie, c'est une jeune labrador très mimi, j'espère que ta lieutenante se plaira dans ta Meute !!! Tu sais quand la légende se réalisera?
- Comment se nomme ton apprentie ? Je l'ai peut être déja croisé un jour ... Non je ne sais pas quand la légende se réalisera, aucune idée ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 22:04

Euh,elle s'appelle Nuage Doré et elle a le pelage crème, bon moi je vais dans la source,tu me rejoinds ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit EmptySam 6 Nov - 22:11

« Euh,elle s'appelle Nuage Doré et elle a le pelage crème, bon moi je vais dans la source,tu me rejoinds ? »

Oui Etoile de Lune l'avait déja bien croisé une fois, sauf que la petite était amnésique et ne devait plus se rappelais d'elle maintenant.

« Oui j'arrive ! »

Elle plongea dans la source en compagnie d'Etoile de Jais puis se sentit encore plus détendue qu'avec la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Detente et vidage d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Detente et vidage d'esprit   Detente et vidage d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente et vidage d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute des Nuages :: Les Territoires :: Source Claire-
Sauter vers: