Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premiere assemblée La_gue11 Premiere assemblée Bannia10 Premiere assemblée E_bout10 Premiere assemblée 66745551493boutonjpg Premiere assemblée 1290953320025175100 Premiere assemblée 1293l-13.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 19:19

Etoile Sanguinaire était seul, devant son antre, il attendait l'heure de l'assemblée, il se leva s'étira et sauta de son repère. Il se dirigea vers la sortie de son clan seul, car aucun guerriers faisait parit de son clan du moins pour le momen... Il se dirigea donc vers les 4 chènes, il arriva le premier et décida d'ispecter les lieux lorsqu'il sentit les autre Meutes arriver c'était l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 19:49

Lune Filante, la lieutenante de la meute de l'Eclair Foudroyant, faisait les cents pas en rond, Souffle Gris, lieutenant lui aussi, semblait en avoir marre qu'elle fasse ça, bientôt ce serai l'assemblée et la femelle était nerveuse. Au bout d'un long moment, elle s'arrêta de tourner et dit à Souffle Gris qu'il était l'heure.

Ils se dirigèrent alors vers le lieu de l'assemblée mais la lieutenante avait le regard vide, elle était perdue dans ses pensées, elle pensait à la légende que lui avait revelé Etoile de Lumière, ancien chef de sa meute, elle verrait peut être le concerné de la légende à l'assemblée après tout ... Sans s'en apercevoir, elle remarqua que les deux lieutenants étaient arrivés au lieu de l'assemblée. Il alla dans une direction et elle dans une autre, mais soudain, elle se sentit bizarre, comme à presque chaque assemblée, elle serait sadique et méchante, et elle ne pouvait rien y faire ... Elle remarqua Etoile Sanguinaire, seul dans un coin, et s'approcha de lui.

« Bonjour, Etoile Sanguinaire. » Lui jeta t'elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 19:53

Etoile Sanguinaire se dirigea vers deux jeunes animaux et la plus jeune la salua, il repondit de ses yeux plus rouges que rouges :

Bonsoir Lune Filante comment te portes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 20:17

Lune Filante :
Etoile Sanguinaire lui dit bonsoir et lui demanda comment elle se portait, elle lui répondit.
« Moi je me porte bien, et toi ? »

Etoile de Lune :
Ca y est, c'était l'heure de l'assemblée, elle jeta un regard à Nuage de Feu puis à Braise et leur adressa un signe de queue indiquant qu'ils se mettaient en route. Ils la rejoignirents puis ils gravirent à trois le sentier menant de leur camp aux 4 chênes. Une fois arrivés, ils se dispersèrent, Etoile de Lune s'assit près du grand rocher, de l'autre côté d'Etoile Sanguinaire et de Lune Filante, qui, pour une raison qu'Etoile de Lune ignorait, n'était toujours pas chef et était restée lieutenante, au même post que Souffle Gris. La chef au pelage argenté et au cache-oeil était en compagnie d'Etoile Secrète et de Petite Feuille, qui restaient toujours en la compagnie de Lune.

Nuage Blanc :
C'était enfin l'heure, elle était stressé, ce serait sa toute première assemblée. Elle n'arrêtait sans cesse de se dandiner d'une patte sur l'autre. Nuage Doré ne l'accompagner pas, malheureusement. Elle allait à l'assemblée avec Etoile Céleste et Plume d'Ange, au moins, son amie ne serait pas seule. Au bout d'un petit moment, Etoile Céleste lança l'appel et elle rejoignit son mentor et le lieutenant, puis tous trois se mirent en route ... Une fois arrivé, elle regarda, tous étaient arrivés, au pied du grand rocher elle vit Etoile de Lune et des fantômes et de l'autre côté, Etoile Sanguinaire et Lune Filante, ses pas la conduire vers le chef de l'Eau Profonde et la lieutenante au même post que Souffle Gris de l'Eclair Foudroyant.
« Bonjour, je suis Nuage Blanc, de la meute des Nuages ... » Elle se dandinait d'une patte sur l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 20:36

Braise :

Braise attendit le signal de son chef après celui-ci, elle partit. Arrivée a destination
elle vit le chef de l'Eau Profonde en companie de Lune Filante elle se sépara de sa chef et se dirigea vers Etoile Sanguinaire et Lune Filante.

Etoile Sanguinaire

Etoile Sanguinaire parlait avec la leutenante de l'Eclair Foudroyant lorsqu'une jeune apprenti tout mignone arriva elle était blanche comme la neige et leur dit :

« Bonjour, je suis Nuage Blanc, de la meute des Nuages ...

Je m'inclina et lui dis

Moi je suis Etoile Sanglante chef de la Meute de l'Eau Profonde.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 19 Nov - 20:52

Nuage Blanc :
Elle s'inclina devant le chef de l'Eau Profonde et devant la lieutenante de l'Eclair Foudroyant puis regarda Etoile Sanguinaire, ne détournant pas les yeux même devant ses yeux plus rouge que rouge. Elle arrêta petit à petit de se dandinait sur ses pattes et s'assit aux côtés d'Etoile Sanguinaire et de Lune Filante. Elle dit et demanda alors.
« Enchanté, Etoile Sanguinaire. Sinon, Quelles sont les nouveautés dans vos meutes ? » Elle leur avait demander ça comme si elle était la chef d'une meute.

Lune Filante :
Alors que la chatte bavardait avec le chef de la meute alliée, une louve blanche s'approcha puis les salua, Etoile Sanguinaire la salua également et s'inclina devant la novice qui fit d'ailleurs de même. Puis elle s'assit à leurs côtés, Filante la regardait froidement. Et la novice parla à Etoile Sanguinaire et leur demanda quelles étaient les nouveautés dans leurs meutes respectives.
« Tu verras bien tout à l'heure. Lui jeta froidement Lune Filante. Sinon moi je suis Lune Filante. »
La lieutenante vit Braise, la lieutenante de la Flamme Ardente se rapprocher d'eux et elle lui dit toujours sur son ton froid :
« Bonjour, Braise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptySam 20 Nov - 14:03

Braise

Braise arriva vers les jeunes aniamaux et entendit un bonjour froid de la lieutenante de l'autre meute, je l'ignora et m'inclina polimment devant elle.

E.S

La jeune apprentie demanda comment se portait nos clans et Lune Filante lui répondit froidement qu'elle verrait tout à l'heure je lui répondis alors

c'est comme ca que tu parles aux apprentis maintenant, je ne te recconais plus, c'est surement sa premiere assemblée donc elle ne sais pas comment ca fonctione, vas-y molo avec elle.

Puis je me tourna vers Braise et lui dis

Bonsoir Braise comment tu vas ?

Braise

Comme si E.S vennait de me voir, il me demanda comment j'allais, je lui répondis alors

Bien, bien et toi ?

Je vis la jeune louve blanche à ses cotes et je lui dis d'une voix douce

Bonjours je suis la lieutenante de la Meute de a Flamme Ardente et je m'appele Braise et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptySam 20 Nov - 14:26

Lune Filante :
Braise ignora le ton froid avec lequel je l'avais saluer et s'inclina poliment devant elle, geste que je lui rendis mais rapidement. Etoile Sanguinaire lui dit :
« C'est comme ca que tu parles aux apprentis maintenant, je ne te recconais plus, c'est surement sa premiere assemblée donc elle ne sais pas comment ca fonctione, vas-y molo avec elle. »
La lieutenante de la meute de l'Eclair Foudroyant décida d'essayer de se calmer un peu, de redevenir la même chatte qu'elle était d'habitude, elle se leva puis s'éloigna un peu pour tenter de redevenir comme d'habitude.


Etoile de Lune :
Elle remarqua Lune Filante s'éloigner un peu du grand rocher pour aller dans un coin calme et décida d'aller lui parler un peu, bien qu'elle se doutait du pourquoi elle était partie dans ce coin calme, près de la lieutenante, elle lui dit calmement d'une voix douce :
« Bonsoir, Lune Filante, alors, toujours le même problème ? »

Nuage Blanc :
Lune Filante s'éloigna et la nouvelle arrivante et Etoile Sanguinaire parlèrent un peu ensemble, puis Braise remarqua l'apprentie et lui dit :
« Bonjours je suis la lieutenante de la Meute de a Flamme Ardente et je m'appele Braise et toi ?
- Bonsoir, Braise. Moi je suis Nuage Blanc, apprentie de la meute des Nuages. » Lui dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptySam 20 Nov - 14:35

Braise

La jeune apprentie me répondit polimment et je lui souris puis je vis Nuage de Feu a l'écart et je lui dis

Viens te joindre a nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptySam 20 Nov - 20:48

Nuage Blanc :
Braise dit à quelqu'un de se joindre à eux et elle regarda à qui la lieutenante avait parlé, elle remarqua Nuage de Feu puis se leva et alla le saluer avant de se rasseoir entre Braise et Etoile Sanguinaire. Puis de son oeil ambré et de son oeil rouge sang, la louve blanche comme la neige chercha ou était allée Lune Filante. Celle-ci était aux côtés de la chef de la meute de la Flamme Ardente et bavardait avec celle-ci. Nuage Blanc posa ensuite ses yeux ambré et rouge sang sur Etoile Sanguinaire, celui-ci gardait le silence depuis quelques minutes désormais. Elle dit alors à Etoile Sanguinaire assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez fort pour que les autres n'entendent :
« Je ... J'ai vu quelqu'un exactement comme toi ... En rêve ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 11:21

E.S

La jeune apprentie toute blanche me dit qu'elle m'avait vue en rève. Je tréssaillit, je lui demanda alors son rève :

Quel était se fameux rève

Braise

Après que le jeune apprenti arrive, je lui dis :

Alors on fait son timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 13:13

Étoile Céleste mena sa Meute aux quatre chênes, laissant le Camp sous la surveillance de son compagnon. La meute des Nuages filait à travers la forêt, se déplaçant tous à la même vitesse. Ils arrivèrent alors en haut de la colline, dominant les quatre chênes où les autres Meutes étaient déjà arrivées. Donnant le signal, ils descendirent tous de la colline et chacun se mélangea avec les autres animaux. Etoile Céleste se dirigea vers Etoile de Lune qui se trouvait non loin de là, en grande conversation avec Lune Filante, la lieutenante de la Meute de l'Eclair Foudroyant.

-Salutations, Étoile de Lune. lui dit-elle. Bonjour à toi, Lune Filante.

_________________________

Nuage de Feu suivait sa Meute, comme si de rien n'était. Il savait ce qui lui restait à faire. Arrivé aux quatre chênes, il se dirigea vers la lieutenante de la Meute de l'Éclair Foudroyant. Mais celle-ci parlait avec sa chef. Il attendait son tour quand il vit la Meute des Nuages arriver. Etoile Céleste se dirigea vers les deux autres. Nuage de Feu trépignait sur place, impatient. Puis, n'y tenant plus, il se dirigea vers le groupe et sous les regards surpris des 3 animaux, il chuchota à l'oreille de la lieutenante des mots que seule elle avait entendu. Lorsqu'il eût fini, il vit passer dans son regard une lueur de soulagement qui laissa bien vite la place à son regard froid et sanglant habituel. Elle lui sourit et hocha la tête. Il comprit alors qu'il ne devait plus être là, alors, il s'éclipsa et s'assit auprès d'un arbre, impatient que l'assemblée se finisse.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 13:28

Lune Filante :
Alors qu'elle bavardait avec Etoile de Lune, Etoile Céleste les rejoignit. Elle lui dit bonjour et en guise de réponse, la lieutenante s'inclina rapidement et lui dit bonjour également. Puis un loup roux arriva et lui chuchota à l'oreille des mots que les autres n'entendirent pas, dans les yeux de la femelle apparut un instant une lueur de soulagement puis cette lueur laissa la place à son regard habituel, elle sourit et hocha la tête puis le loup s'éloigna et Lune Filante, Etoile de Lune et Etoile Céleste reprirent leur discution. La lieutenante savait enfin de qui parlait la légende, mais elle se garda bien de dire un mot aux autres sur cette légende qui ne les concernaient pas.

Nuage Blanc :
Le loup/chien tressaillit quand je lui dit que je l'avais vu en rêve, puis il me demanda quel était ce rêve. Je m'assura que personne n'écouterait et je lui raconta, et je lui dit aussi une des légendes que j'avais entendu une fois, pensant qu'il pourrait peut être m'aider à comprendre cette légende. Bientôt, l'assemblée cmmencerait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 13:36

E.S

Elle me raconta son rève, je lui avoua alors tous se que je savais

Tu es l'élue d'une légende tout comme moi, et celui qui es venu te voir est mon père.

Braise

Les deux loups faisait des messes basses lorsque soudin je vis la Meute des Nuage l'assemblée allait enfin commencer je dis alors :

Etoile Sanguinaire les Nuage sont là

E.S

Je finissais de parler averc l'apprentie lorsque Braise me dit que les nuages étaient la je regarda Braise et la remercia puis je dis a l'apprentie

Désolé c'est l'heure je te raconterais plus de chose a la prochaine assemblée.

Sur ces paroles, je montta sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 14:05

Toutes les Meutes étant réunies, Étoile Céleste décida qu'il était temps de commencer l'Assemblée. Alors, s'inclinant rapidement devant les 2 autres, elle sauta sur le promontoire, attendant que les autres chefs la rejoignent. Tous les regards s'étaient tournés vers elle. Ne voulant pas montrer sa gêne, elle resta immobile, contemplant les loups au-dessous d'elle de ses yeux azur. Elle sentit alors un autre loup la rejoindre. Même si elle avait désormais l'habitude de monter à chaque lune sur ce haut rocher, elle ressentait toujours une sensation étrange de peur mêlée à de l'extase avec un soupçon de supériorité. Les autres chefs l'avaient désormais rejoins et, s'avançant, elle dit d'un ton fort:

-Bienvenue à tous pour cette Assemblée des Meutes. Comme vous le savez, nous sommes tous réunis aujourd'hui pour parler en paix. Or, je laisse la place à mes compagnons s'ils souhaitent s'exprimer en premier.

Sur ces paroles, elle retourna à sa place et vit un des chefs prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 14:44

Nuage Blanc :
Etoile Sanguinaire me répondit alors que j'étais moi aussi l'une des élus de la légende, et que celui qui était venu la voir était son père, les élus de la légende ? Je me demanda alors qu'était ses élus mais je n'avais ni trouvé aucune réponse à ma question. Puis Braise dit au chef de la meute de l'Eau Profonde que ma meute était là et le chef me dit qu'il était l'heure et qu'il me raconterait plus de choses à la prochaine assemblée. Puis il monta sur le grand rocher suivit d'Etoile Céleste, d'Etoile de Lune et de Lune Filante. La chef de ma meute parla puis laissa la place à l'un des autres chefs.

Etoile de Lune :
Etoile Céleste s'inclina rapidement devant la chef de la Flamme Ardente et la lieutenante de l'Eclair Foudroyant puis sauta sur le grand rocher, Etoile de Lune sauta à sa suite en même temps que Lune Filante. La chef des Nuages parla puis retourna à sa place et Etoile de Lune la remplaça.
« Bonsoir à tous. Vous saviez que je n'avais pas encore de lieutenant à la dernière assemblée, pour ceux qui y étaient. Et bien désormais j'en ai une, ma nouvelle lieutenante se nomme Braise. »
Les autres félicitèrent Braise puis Etoile de Lune laissa à nouveau la place à quelqu'un d'autre.

Lune Filante :
Etoile Céleste s'inclina rapidement devant elle et devant l'autre chef puis sauta sur le grand rocher suivie des deux femelles qui n'y étaient pas encore et qui y sautèrent en même temps. Puis la chef de Nuages dit le discour habituel et Etoile de Lune prit sa place en disant qu'elle avait trouvée une lieutenante et qu'elle se nommait Braise, tous la félicitèrent y compris Lune Filante puis Etoile de Lune retourna aux côtés de son amie lieutenante et laissa la place à l'un des deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Plume d'Ange
Lieutenant
Lieutenant
Plume d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : En Savane ^^ (oupa)

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 16:21

Plume d'Ange écoutait, silencieux. Il n'avait pas son mot à dire dans cette assemblée, Pourtant, il était concentré et près à intervenir si il y avait quelque chose qui tournait mal. Mais l'assemblée était paisible et pour peux,il se serait endormis. Plume espérait que personne n'avait remarqué sa fatigue: la nuit dernière avait été blanche et la faim lui tenaillait l'estomac. << Pitié que l'assemblée soit bientôt finie, pensa le guépard, reste digne tiens-toi droit et arrête de te plaindre>>. La voix de sa mère résonnait dans sa tête comme une pierre se cognant contre les parois d'une falaise. Il se rendit alors compte qu'il avait une terrible migraine, mais il fallait su'il se concentre. Alors, rassemblant toute son énergie il reporta toute son attention vers l'assemblée et Plume lutta contre son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 16:31

E.S

Bien le bonjour chèrs animaux de toutes Meutes, je n'ai rien a dire mise a par que je compte fonder une meute digne de se nom. Pour le moment, mon recrutement n'avance pas beaucoup, mais je ferais tout pour etre pret a n'importe quelle guerre meme si je ne le souhaite pas. Je laisse ma place a un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 16:42

Lune Filante :
Ce fut Etoile Sanguinaire qui prit la parole en deuxième, puis il regagna sa place et Lune Filante prit sa place, devant l'assemblée elle se sentit un peu gênée comme à son habitude mais cela disparut bien vite, elle hésita un petit peu à prendre la parole mais bien vite elle la prit :
« Bonsoir, pour ce qu'il en est de la meute de l'Eclair Foudroyant, Souffle Gris et moi nous en sommes toujours les deux lieutenants, et il n'y a pas eu de changements, enfin si ... Nous nous sommes occupés des reconstructions pour les choses qui en avait besoin ... »
Elle inclina la tête puis retourna à sa place, désormais, c'était à Etoile Céleste de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyDim 21 Nov - 19:18

Chaque représentant ayant parlé des choses qu'ils désiraient, c'était à son tour de faire un discours. Or, ayant écouté avec attention chacun des chefs, elle fut surprise de constater qu'aucun n'avait parler du vrai problème mis à part Étoile Sanguinaire qui y avait fait allusion. S'avançant vers l'Assemblée, elle se racla la gorge et allait faire allusion à la guerre lorsqu'une voix dans son esprit lui dit que ce n'était pas le moment. Elle entama donc d'une voix ferme:

-Nos rangs comportent un nouvel apprenti: Nuage Blanc. Ainsi qu'un nouveua lieutenant: Plume d'Ange.

Les heureux élus se firent applaudirent et Céleste reprit la parole.

-Bien, si personne n'a rien a ajouter, l'Assemblée est terminée!


Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyLun 22 Nov - 9:00

E.S

Pour moi il n'y a rien a ajouter pour le moment du moins félicitations aux nouveau lieutenants et apprentis. Je pense que j'aurais d'autre choses a dire à la deuxième assemblée cela sera en fonction de mes réponses. Sur ce bonsoir demoiselles je dois retourner a mon camp. Et il sauta du grand rocher et partit vers la sombre foret.

Braise

E.S répondit qu'il n'avait rien a rajouter sauf un truc mais il voulait des réponses. Quelle chose? Hein Etoile Sanguinaire ? Quelle chose ? Puis il se tourna vers les louves et leur souhaita bonsoir et partit vers les profondeurs de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyLun 22 Nov - 18:18

Lune Filante :
Etoile Céleste dit que leurs rangs comptaient une nouvelle apprentie, Nuage Blanc et un nouveau lieutenant, Plume d'Ange, tous se mirent à applaudir les deux heureux élus puis la chef continua en disant qu'il n'y avait rien à ajouter.
« Effectivement. Il n'y a rien à ajouter pour moi, on verra à la prochaine assemblée. »
Etoile Sanguinaire avait répondu avant elle en disant pusieurs choses puis sauta du grand rocher et il avait ensuite disparut dans la forêt. Braise souhaita bonsoir aux autres puis partit aussi. Lune Filante alla dire au revoir amicalement aux autres mais lorsqu'elle croisa Nuage Blanc, son regard froid la toisa, elle lui lacha un simple bonsoir puis à la suite de Souffle Gris, l'autre lieutenant de sa meute, ils prirent le chemin du retour à leur meute.

Etoile de Lune :
Lieutenant et chef dirent plusieurs choses et petit à petit tous disparurent dans la nuit dans les profondeurs de la forêt, ainsi que sa lieutenante, elle salua calmement Etoile Céleste puis sauta du grand rocher et alla en direction de l'ancienne apprentie de sa meute, Nuage Blanc et lui dit :
« Ne t'inquiète pas, elle finira par t'apprécier ... »
Puis elle chercha Nuage de Feu et lui dit qu'il était l'heure de rentrer, puis il la rejoignit et tous deux prirent le chemin du retour au camp de leur meute.

Nuage Blanc :
Elle écouta attentivement les trois chefs et la lieutenante sur le grand rocher puis certains partirent, Lune Filante salua amicalement les autres mais à l'apprentie elle la toisa et lui lacha un bonsoir sec lorsqu'elle passa à sa hauteur. Nuage Blanc frissonna, elle avait froid tout à coup. Puis son ancienne chef la rejoint et lui dit de ne pas s'inquièter, qu'elle finira par apprécier la louve blanche. Pourtant, la louve était persuadée du contraire, la novice était certaine que la chatte ne l'apprécierai jamais, pourtant, dans son rêve, elle avait apprise qu'un jour, elles seraient forcées de faire équipe ensemble, rien qu'à deux. Un peu plus tard, elle vit Etoile de Lune et son meilleur ami, Nuage de Feu, repartirent en direction de leur meute. Elle eut une pensée pour sa meilleure amie, Nuage Doré, en train de garder la meute avec Etoile de Jais. Sans attendre sa chef et son lieutenant, elle disparut elle aussi dans la sombre forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyLun 22 Nov - 22:00

Tout le monde repartait en direction de son Camp. Ayant salué les autres chefs, Étoile Céleste se dirigea vers Nuage Blanc et lui dit qu'il était temps de partir. Faisant un signe à son lieutenant, la Meute des Nuages partit donc. C'en était fini de cette assemblée mais, la prochaine, elle le savait, serait bien moins amicale et beaucoup plus mouvementée. Après tout, ils n'avaient pas encore abordé le sujet de la guerre alors qu'elle était là, toute proche, les narguant.


Nuage de Feu était heureux. Enfin il allait pouvoir mettre son plan à l'exécution. Voyant son chef s'approcher de lui pour lui dire qu'ils partaient, il acquiesça et lançant un dernier regard derrière lui, il vit sa meilleure amie Nuage Blanc le fixer. Il se dirigea vers elle et lui souffla à l'oreille: "Tout va bientôt commencer!". Puis, avec un sourire en coin et des yeux étincelants d'une lueur nouvelle, il suivit sa meute en silence et bondit à sa suite à travers les fourrés avant de disparaître à son tour dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptyVen 26 Nov - 21:31

[Je loock ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée EmptySam 27 Nov - 16:26

ouii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere assemblée Empty
MessageSujet: Re: Premiere assemblée   Premiere assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée ?
» Assemblée du 20 novembre 2010 ...
» Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Territoires Neutres :: 4 chênes-
Sauter vers: