Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Histoire sur lgdc La_gue11 Histoire sur lgdc Bannia10 Histoire sur lgdc E_bout10 Histoire sur lgdc 66745551493boutonjpg Histoire sur lgdc 1290953320025175100 Histoire sur lgdc 1293l-13.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sur lgdc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Histoire sur lgdc Empty
MessageSujet: Histoire sur lgdc   Histoire sur lgdc EmptyVen 19 Nov - 21:26

-Dis Maman, tu ne me laisses pas hein ?
- Ma petite ... Non je ne t'abandonnerais pas, viens rentrons au clan maintenant ...
La mère de Petit Argentée était là chefe du clan de l'ombre, Rêve Enneigée, mais elle était très malade et il ne lui restait plus que deux vies, si elle mourrait ce serait son lieutenant, Plume Magistrale qui prendrait sa suite, puisque sa fille était encore trop jeune, mais c'était aujourd'hui que Petit Argentée avait 6 lunes, sa mère l'avait oubliée?
- Maman, c'est aujourd'hui mes 6 lunes !
- Hein ? Oh, ah oui c'est vrai, je te donnerai ton nouveau nom dès que nous serons rentrés.
La jeune chatte se demanda comment sa mère avait pûe oublier cela, elle qui lui avait répétée tout les jours, sa mère était si malade que ça ? Etait-elle si préocupée ? La petite se précipita vers le clan et sa mère la suivit plus lentemant, lors de l'arrivée au clan, la chefe sauta sur le promontoire et sa fille la suivit, fille de chefe, sa mère la laisser monter a côté d'elle.
- Tous ceux ayant l'âge de chasser, réunisser vous ... C'est aujourd'hui que ma fille à 6 lunes, mais je n'ai pas eu le temps de lui choisir un mentor, je serai son mentor, je lui donne son nom d'apprentie, elle se nommera Nuage Argentée.
Ils commencèrent tous à crier le nom de la petite apprentie et la chefe descendit puis alla s'enfermer dans sa tanière, la guerrisseuse, Pluie Miraculeuse se rua dans sa tanière pour voir comment elle allait, la nouvelle apprentie elle se dirigea vers les autres qui étaient tous regroupés pour ainsi faire leur connaissance.
- Bonjour Nuage Argentée, moi je suis Nuage d'Ebène, viens je vais te montrer la tanière des apprentis ...
- Moi je suis Nuage Grisé, je viens aussi.
- Vous n'êtes que deux ?
- Quatre, mais les deux autres sont restés à la tanière, ils dorment encore.
Nuage d'Ebène accompagna la nouvelle et son camarade dans la tanière, la une chatte marron et un chat tigré dormaient encore.
- La chatte marron est Nuage de Lune et le chat tigré c'est Nuage Colérique, il se met en colère facilement comme le dit son nom ...
______________________________________
Nuage de Lune et Nuage Argentée devinrent de meilleures amies tandis que Nuage Colérique lui boudait toujours dans son coin, Nuage Argentée, Nuage d'Ebène et Nuage Grisé eux, étaient tous apprentis de la chef et ils restaient presque toujours ensemble, sauf lorsque Nuage Argentée était avec Nuage de Lune. Les trois amis de Nuage Argentée étaient malheureusement tous plus vieux qu'elle et un jour vint leurs 3 baptêmes, et Nuage Argentée resta seule avec Nuage Colérique, et petit à petit Nuage Colérique et elle devinrent ami, il devint plus gentil, moins en colère et ils restaient toujours ensemble. Un jour, alors qu'ils dormaient côte à côte comme à leur habitude sa mère lança l'appel.
- Que tous ceux ayant l'âge de chasser s'approche ! Si je vous réunis aujourd'hui c'est pour vous parler de Nuage Colérique et de ma fille ... Il est tant qu'ils deviennent des guerriers. Nuage Colérique sera Plume Calme désormais et ma fille Lune Argentée.
Tornade Grisé, Espoir de Lune et Rayon d'Ebène s'approchèrent des deux nouveaux guerriers.
- Aussi, il ne me reste désormais plus qu'une vie, comme vous le savez tous j'ai une grave maladie, je vais peut être bientôt mourrir alors je vous dit de ...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des chats errants s'infiltrèrent dans le clan, la chef mit sa fille à l'abri et se sacrifia pour la protéger ... Lors de la fin de la bataille il y eut de nombreuse pertes Rêve Enneigée, Plume Calme, Plume Magistrale, Tornade Grisé et d'autres. Plus de chefe ni de lieutenant, qui prendrait la suite de Rêve Enneigée ? Tous se concertèrent et les deux vieux amis de Lune Argentée restant s'approchèrent d'elle, la nouvelle guerrière était toute déboussolée, déprimée et effondrée, sa mère et son meilleur ami, elle venait de les perdre tous les deux ... Puis tous se tournèrent vers elle, que devait-elle faire ? Les pattes tremblantes elle s'approcha du promontoire, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle y monta tout de même.
- N ... Nous venons de voir plusieurs pertes importante et des pertes de guerriers et guerrières également ... Etoile Enneigée, Plume Magistrale, Tornade Grisé, Plume Calme et également Coeur Silencieux et Lune Epineuse.
Tous la regardaient attendant la suite, son coeur se serra.
- Nous devons donc choisir un nouveau chef et un nouveau lieutenant, comme il n'y a plus de lieutenant et étant la fille d'Etoile Enneigée, je prendrai sa suite et serai désormais Etoile Argentée, nous veillerons les morts ce soir et je vais réfléchir à un lieutenant, vous pouvez disposez ...
Rayon d'Ebène et Espoir de Lune ses deux seuls amis restant s'approchèrent d'elle et elle fondit en larme, triste, elle se demandait également comment pourrait-elle choisir un lieutenant avant minuit ? Ses deux amis feraient tout deux de bon lieutenant, mais elle ne pouvait les choisir, elle ne pouvait pas en choisir un pour le moment ...
Le soir venu, elle réunit les siens.
- Je tiens à vous dire que je ne choisirai pas de lieutenant aujourd'hui, il faut que je connaisse un peu plus les autres. Aussi la veillée débute, aussi, demain j'irai à la pierre de lune avec Rayon d'Ebène et Espoir de Lune pour obtenir mes 9 vies ....
Elle passa la nuit à veillé sa mère et ses amis et ses amis encore vivants eux, veillèrent Plume Grisé ... Le lendemain comme prévu; Lune, Ebène et Argentée se mirent en route, traversant sans problème les terres libres pour se rendre aux hautes pierres, les chats qu'ils croisaient les laisser traverser, une fois arrivé Lune et Ebène gardèrent l'entrée tandis qu'Etoile Argentée se dirigea vers la pierre de lune, se fiant au chemin, malgré le sombre elle s'avança, et au bout elle fut ébloui par une pierre, la pierre de lune ! Elle s'approcha d'elle et se coucha devant, commençant sa veillée, agitée de multiples tremblements elle se réveilla à l'aube et se rua vers la sortie, ses amis étaient toujours là.
- On retourne au clan.
- Tu as tes 9 vies ?
- Oui ...
- Etoile Enneigée ? Cria une voix, Etoile Argentée reconnu le guérisseur, Pluie Miraculeuse.
- Etoile Enneigée est morte ... Lui rappela Etoile Argentée. Désormais c'est moi, Etoile Argentée sa fille qui est la chefe ...
- Ah oui désolé j'avais oublier ... Aussi, c'est aujourd'hui que je suis désormais trop vieux pour être guérisseur ...
- Tu deviens donc un Ancien ...
- Oui, mais puis-je avoir mon nom d'Ancien ?
- Rêve Miraculeux, tu es donc désormais un ancien et la place de guérrisseur est libre, je ferai ton baptême en rentrant au clan ...

-A suivre ...-
[Cette première partie d'histoire est mon histoire sur le forum de Souffle Gris ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Histoire sur lgdc Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur lgdc   Histoire sur lgdc EmptyVen 19 Nov - 21:26

- Rassemblez-vous tous pour une réunion de clan. Pluie Miraculeuse, approche toi. Pluie Miraculeuse étant trop vieux pour être guérisseur doit laisser sa place et recevoir son nom d'ancien, Pluie Miraculeuse, tu seras Rêve Miraculeux. Désormais la place de Lieutenant et celle de guérisseur est libre. Nuage de Feuille, apprentie guérisseuse tu peux désormais être guérisseuse, tu seras Pluie de Feuille.
- Oui.
- Je sais que ça faisais un bout de temps que tu attendais pour prendre ma suite, Pluie de Feuille, je suis sure que tu seras à la hauteur de ton rang, je te fais confiance ...
Soudain une ombre vint se placer devant Etoile Argentée, Griffe de Sang ! Il était pourtant du clan du Tonerre, que venait-il faire ici ?
- Etoile euh ...
- Etoile Argentée, que viens-tu faire ici Griffe de Sang ?
- Je voulais juste te prévenir qu'une assemblée aura bientôt lieu ... Il faudrait que tu commences à te préparer ...
- Griffe de Sang ! Dis-moi, tu n'étais pas plutôt venu voir Etoile Enneigée ? Et comment va Nuage de Givre ?
- COMMENT PEUX-TU DIRE CELA ?! Fleur de Givre tu veux dire, elle se remet difficilement de la bataille avec les chats errants mais ne mourra pas. Etoile Argentée ? Hum, je vois que c'est l'unique enfant d'Etoile- Q Enneigée qui a pris sa suite, bien je dois rentré, aurevoir tous !
Etoile Argentée vut Griffe de Sang s'éloigner et elle fit un signe de la queue indiquant dispersion, elle vut Pluie de Feuille glisser quelques mots à un autre chat, un autre apprenti ? Ah oui, elle se souvint alors que Nuage Sombre avait partagé son apprentissage, Nuage Sombre était promu lui aussi à un post spécial mais lequel ? Elle vut Nuage Sombre s'approcher d'elle et elle descendut du promontoire.
- Je ... Je ... J'avais oublié que j'étais apprenti lieutenant ...
- D'accord, je ferai ton baptème après, va te reposer pour le moment.
- M ... Mais ... Att ... End ...
- Va te reposer Plume Sombre.
- C'est vrai Nuage Sombre, ou plutôt Plume Sombre, tu es très fatigué, va dormir.
Plume Sombre se dirigea vers sa tanière la tête basse, il savait qu'il ne fallait pas désobeïr à Pluie de Feuille sa vieille amie et guérisseuse. Rêve Argentée se dirigea vers sa tanière et se roula en boule sur sa litière de mousse, elle était très fatiguée et sentait ses paupières se fermer, mais elle ne devait pas, elle ne pouvait simplement pas ... Mais finalement elle s'endormit. Devant elle, sa mère.
- Ma ... Maman !!!!
- Etoile Argentée ... Retiens ça ma petite « Une chatte argent aux yeux bleus arrivera, et alors, il te faudra la choisir en apprentie lieutenante »
- Hein, maman ... Mais pourquoi ?
- Tout te deviendra bien plus clair plus tard ... Bonne chance, ma fille, chef des élus protecteurs ...
Etoile Argentée n'y comprenait plus rien, chef des élus protecteurs, quesque c'était ? Et cette légende, pourquoi devait-elle nommer apprenti lieutenant ? La jeune chef se réveilla en sursaut, Pluie de Feuille était penchée sur elle. Elle semblait inquiète pour Etoile.
- Tu ... On vous entendiez, ta mère et toi dialogué ... Tu devrais faire plus attention, déja, les autres se demandent tous que ce passe t'il ...

La chef ne répondit rien et sortit de sa tanière, la guérisseuse sur ses talons, elle sauta agilement sur le promontoire et lança l'appel.
- Nuage Sombre, tu étais apprenti lieutenant, suite à la mort de Plume Magistrale, tu deviens notre nouveau lieutenant. Tu auras le nom de Plume Sombre.
Ils l'acclamèrent puis elle annonça le dispersement et la femelle passa à côté de Plume Sombre en lui murmurant.
- Ne me déçois pas ...
- Hein ?
Argentée ne dit rien et partit voir Espoir de Lune et Rayon d'Ebène.
- Vous pouvez aller en patrouille du côté du Tonnerre s'il vous plait ? Accompagné Plume Sombre aussi ...
- Mais ... Etoile Argentée, d'habitude tu ...
N'est pas aussi distante se dit la chef dans sa tête, mais ne laissant pas le temps à ses amis de dire un mot de plus, elle tourna les talons, passa devant la guérisseuse et alla vers la pouponnière.
- Brume, ça va ?
- Oui, merci, Etoile Argentée.
- Ne t'inquiète pas, je m'occupe de Brume et de Miel.
Lorsque la chatte aux yeux argent sortit de la pouponnière, Plume Sombre, Lune et Ebène sortaient du camp du clan. Soudain, Petit Crépuscule, Petite Plume et Patte Multicolore sortirent en trombe de la pouponnière.
- Etoile Argentée ! C'est demain que nous avons 6 lunes !
- D'accord.
Elle y avait réfléchie, elle prendrai Crépuscule, Lune prendrai Plume et Ebène prendrai Multicolore.
____________________________
- Que tous en âge de chasser se réunissent pour une assemblée de clan ! Elle fit le signe d'approche aux trois futurs novices. Petit Crépuscule, Petite Plume et Patte Multicolore, vous avez désormais tous six lunes, l'âge de devenir apprenti. Petit Crépuscule, tu sera Nuage du Crépuscule et je te prendrai comme apprenti. Petite Plume sera Nuage de Plume et Espoir de Lune, je compte sur toi pour lui apprendre tout ce que ton mentor t'a appris. Et toi Patte Multicolore, tu seras Nuage Multicolore, Rayon d'Ebène, tu seras son mentor, je compte sur toi, tu n'as pas pu avoir meilleur mentor que ma propre mère, ancienne chef du clan. Apprends-lui tout ce que tu sais ... Je compte sur vous, ne me décevez pas.
Sur ses mots, Etoile Argentée sauta du promontoire et retourna dans sa tanière. Quelques instants après, elle remarqua Nuage du Crépuscule arriver.
- Quand commence l'entrainement ?
- Demain, sois prête à l'aube, d'accord ?
- Ouiiii Etoile Argentée ! Je t'attendrai demain à l'aube ! A demain !
* Elle ne parle pas de la façon dont on parle à un chef ...* Pensa son mentor.
Mais elle ne fit aucune remarque ...

- A suivre -
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Histoire sur lgdc Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur lgdc   Histoire sur lgdc EmptyLun 13 Déc - 19:22

Le lendemain, comme prévu, Nuage du Crépuscule attendait son mentor à l'aube. Lorsqu'elle aperçut celle-ci, l'apprentie se mit à courrir vers Etoile Argentée. Une collision se produisit alors entre les deux chattes et la plus petite menaça de faire tomber son mentor. Mais la chef ne tomba pas.
- Suis-moi. Dit-elle calmement. -a finir-
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Histoire sur lgdc Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur lgdc   Histoire sur lgdc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sur lgdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Histoires ou ce qui y ressemble-
Sauter vers: