Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite de mysterieuse disparition  La_gue11 Suite de mysterieuse disparition  Bannia10 Suite de mysterieuse disparition  E_bout10 Suite de mysterieuse disparition  66745551493boutonjpg Suite de mysterieuse disparition  1290953320025175100 Suite de mysterieuse disparition  1293l-13.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de mysterieuse disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 19:08

E.S est la jeune apprentis arrivèrent enfin au camp du chef, il était désert. Etoile Sanguinaire alla dans sa tanière et invita la jeune apprentie a le suivre une fois installés confortablement dans les litières de mousses il lui demanda

Alors pour connaitre toute les réponses il faut que tu me raconte tout sur tes rèves ou tes messages envoyés tu a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 19:28

Lorsque les deux loups arrivèrent au camp de la meute de l'Eau Profonde, le chef, Etoile Sanguinaire, invita l'apprentie de la
meute des Nuages dans sa tanière, il s'assit sur sa litière de mousse et Nuage Blanc sur l'autre litière de mousse, il lui dit que pour qu'elle connaisse toute les réponses, il fallait qu'elle lui raconte tout sur ses rêves ou sur ses messages envoyés, puis il lui demanda si elle avait compris, elle acquiesça.

- Au début j'étais devant une cascade géante, quelqu'un comme toi est apparu, il m'a dit que bientôt tout changera, que mon chemin était tracé, et il a disparu.
Un autre jour, je me suis retrouvée devant la rivière que l'on a traversé tout à l'heure, il est revenu et m'a dit "Toi, ainsi que d'autres, vous vous battrez contre vos ennemis ...", puis il a disparu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 19:51

Etoile Sanguinaire écouta le récit de la jeune louve et dit +

Je crois que tu est une elu tout comme moi , une elue qui devra se battre contre d'autres elus
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 19:56

Le chef lui dit qu'il croyait qu'elle était élue tout comme lui, une élue qui devra se battre contre d'autres élus, elle attendit un peu mais n'ayant pas de suite elle demanda :

- Les élus ce sont les élus protecteurs et les élus destructeurs ? Un jour j'ai entendu ces deux noms ... Et sais-tu de quels élus je fais partie si c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 22:26

La jeune apprentie me demanda alors après mes explications dans quel groupe d'élu elle faisait partit, je la regarda et je sentis une autre personne entrer en moi et lui dire

Je suis le loup qui est venu te voir dans ton rève, Nuage Blanc tu as était choisi d'etre une elue destructeur, mais, tu sera accepter en commetant un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 27 Nov - 22:59

Nuage Blanc entendit Etoile Sanguinaire dire comme s'il était une autre personne qu'il était celui qui était venu voir la novice en rêve et qu'elle avait été choisie pour être l'une des élus destructeurs, mais qu'elle serait accepté en commettant un meurtre. Nuage Blanc tressaillit à ces mots, un meurtre ? Volontairement ?

- Je ... Ne sais pas si je pourrais en faire un volontairement, le seul c'était les tueurs de mon frère, que j'ai vangé ... Mais si c'était pour vanger quelqu'un je le ferai.

Elle regretta ses paroles, et si ça se passer réellement, elle espérait en tout cas que si ça se produisait, ce ne serait pas sa meilleure amie et camarade, Nuage Doré, la victime ... Mais à ce moment, une voix intérieure lui souffla « Lune Filante, ce sera elle ... », elle s'efforça de faire taire cette voix, Lune Filante, ce n'était pas elle qu'elle devait tuer, Lune Filante devait vivre, enfin c'était ce que la novice pensait ne connaissait pas vraiment vraiment la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyDim 28 Nov - 16:01

Etoile Sanguinaire ecouta la jeune apprentie et rit :

Tu as deja tuée !!! Tu fais partis des élus destructeurs que tu le veule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyDim 28 Nov - 16:49

Aux mots de la novice, le chef se mit à rire en disant :

- Tu as deja tuée !!! Tu fais partis des élus destructeurs que tu le veule ou non.

Nuage Blanc ne répondit pas à la phrase d'Etoile Sanguinaire mais elle demanda :

- Savez-vous qui sont les autres élus destructeurs ? Il me semble qu'il n'y en a pas que deux qui ont été choisis pour l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyDim 12 Déc - 18:38

L'appretie me demanda si je savais qui serai les autres elus ou plutot si il y en a d'autres. Je la regarda et sourit tendement :

Tu peux me tutoyer tu sais. Je pense que oui mais je ne sais pas qui tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyLun 13 Déc - 18:42

Etoile Sanguinaire lui demanda si elle avait une petite idée de qui pouvaient être les autres élus destructeurs. Elle réfléchit et se rappella des paroles prononcées par Nuage de Feu à l'assemblée lorsqu'il était parti " Tout vas bientôt commencer ! ", il devait être lui aussi l'un des élus. Si c'était cela, ils seraient trois, mais y en avait-il encore ? Et qui seraient les autres ?

- Je crois que Nuage de Feu pourrait en faire parti. Mais après je n'ai plus aucune idée. A moins que ... Lune Filante peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyMer 15 Déc - 14:56

Je regarda l'apprentie qui me répondit que Nuage de Feu faisait surement parti et peut etre Lune Agile, elle est maligne la petite. Je regarda l'aube pointer au dessus de nous il serai temps de partir mais avant que je n'ai pus lui dire autre chose elle se leva et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptyMer 15 Déc - 17:48

Nuage Blanc sentit de faibles rayons de soleil sur son pelage blanc et regarda le ciel, l'aube arrivait petit à petit, et bientôt, il serait le matin. Il fallait qu'elle rentrait, en plus, ceux de sa meute devaient déja être à sa recherche, et Nuage Doré, comment avait-elle pris la nouvelle ? Avant que le chef de la meute de l'Eau Profonde ne pus dire une lettre, l'apprentie se leva, le pelage blanc un peu de la couleur du soleil, puisque celui-ci était présent, et elle dit à l'autre loup :

- Je devrais partir, maintenant. Mais si tu veux, on pourra discuter une autre fois, cette nuit par exemple ... Je ... Je crois que les autres de ma meute doivent être à ma recherche à l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 25 Déc - 18:35

Les premiers rayons de soleil passaient au travers de la Tanière de Etoile Sanguinaire, avant qu'il ne puisse parler, l'apprentie blanche se leva et lui dit qu'elle devait partir. Qu'elle parlerait avec lui se soir surement. Le chien loup lui dit alors :

Ce soir, ok, retrouvons nous ici se soir, ce que tu ma dis sur les élus ma beauoup intéréssé je vais aller les voir ou du moins alle voir Lune Filante et essayer de voir Nuage Enflammé. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  EmptySam 25 Déc - 23:24

- Oui, à ce soir. Je serais là, ne t'inquiètes pas.

Aussitôt, elle s'inclina devant le chef avant de sortir de la tanière de celui-ci, puis elle prit la direction du camp de sa meute. Ce soir, elle ferait tout son possible pour s'éclipser en douce ...

[Je vais faire un nouveau sujet et je loock celui-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suite de mysterieuse disparition  Empty
MessageSujet: Re: Suite de mysterieuse disparition    Suite de mysterieuse disparition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mysterieuse disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Meute de l'Eau Profonde :: Le Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: