Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement  La_gue11 Recrutement  Bannia10 Recrutement  E_bout10 Recrutement  66745551493boutonjpg Recrutement  1290953320025175100 Recrutement  1293l-13.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  EmptySam 27 Nov - 19:37

Etoile de Jais sortit du camps de Nuage et se dirigea vers la maison des bipèdes vous le croyez fou pas vrai ? Eh bien non il ne l'ai pas il va tout simplement recruter des animaux, il se dirigea vers un coin sombre, il semblait vraiment savoir où il allait il tourna a l'angle d'une rue, puis il prit a droite, a gauche et arriva dans un terrin vague il se dirigea vers une petite grotte et dit

Il ya quelqu'un ?

Un loup de la couleur noir nuit sortit c'étit le frere d'Etoile de Jais il dit

Jais mon frère comment tu vas ?

Etoile de Jais lui dit

Eh bien, j'ai besoin de toi, il nous faudrais beaucoup de combatants car un enorme guerre se prépare contre les Ténèbres et nous, nous avons besoins de toi Nuit et de toute ta bande, toute notre ancienne bande.

Nuit réfléchit et lui dis alors

Je dois en parler avec mon second je te donnerais la réponse dans une semaine on se donne rendez vous ici a la meme heure.

E.J salua son frère et partit, lorsqu'il rencontra sa compagne

Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  EmptyMar 28 Déc - 20:13

[Une semaine plus tard] [A finir]

C'est le grand jour, Etoile de Jais allait avoir la réponse de Nuit son frère allait-il les rejoindre, il espère il était le plus fort loup qu'il n'est jamais connu, bien que le chef sois d'une force imparable, son frère était plus puissant que lui et ses loup était identiquement musclés que Nuit et Jais, ils feraient des combattants redoutables. Il y alla de nuit comme la semaine dernière, il avait caché ça à sa compagne pour lui faire la surprise. Il se dirigea donc vers les bipèdes et tourna à droite, dans un coin sombre, il vit en garde deux louves une grise et une blanche, Granit et Flocon. Il les salua, elles rendirent le salut. Le chef se dirigea vers des loups, il y avait Océan, Faucon, Osier,... Tous les loups qu'il connaissait bien. Il vit Nuit et son second qui était contre toute attente son meilleur ami que Nuit n'aimait pas plus que ça dans le temps. Il les salua. Son meilleur ami, Plume Doré, Nuit et Jais se dirigèrent vers une éspèce de Tanière et s'installèrent pour parler :

Nous avons longtemps discutés de ta proposition, certain loups sont mort comme Éclair Obscur, Griffe de Chat, Oeil d'Ours ... Les opposants. Nous acceptons de te joindre à cette guerre.

Nuit rassembla ses loups pour partir, tous les loups se mirent en marche pour la Meute des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Maisons des Animaux Domestiques-
Sauter vers: