Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Atelier by Lune [0/4] La_gue11 Atelier by Lune [0/4] Bannia10 Atelier by Lune [0/4] E_bout10 Atelier by Lune [0/4] 66745551493boutonjpg Atelier by Lune [0/4] 1290953320025175100 Atelier by Lune [0/4] 1293l-13.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier by Lune [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Atelier by Lune [0/4] Empty
MessageSujet: Atelier by Lune [0/4]   Atelier by Lune [0/4] EmptyMer 5 Jan - 16:12

Bonjour, bonsoir. Voici mon atelier ^^.
Quelques exemples de créations ? :
Spoiler:

Ce sont mes derniers kits, comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas vraiment une pro mais bon ^^.
Code:
Type de création (avatar, signature ou kit) :
Texte :
Sous-texte (pour les signatures uniquement, ce champ est facultatif) :
Description ou image de votre animal (je préférerai une photo mais bon) :
Autre chose ? :

J'ai une vie derrière l'écran comme tout le monde, alors je mettrais plus au moins de temps pour faire votre création, aussi je veux bien faire des créations pour d'autres forum. J'accepte 4 personnes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
 
Atelier by Lune [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune ♫
» Lune Filante [Finish =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Ateliers, tutoriaux and galleries ~ :: Ateliers de Graphisme-
Sauter vers: