Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guerre des Clans La_gue11 La guerre des Clans Bannia10 La guerre des Clans E_bout10 La guerre des Clans 66745551493boutonjpg La guerre des Clans 1290953320025175100 La guerre des Clans 1293l-13.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre des Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre des Clans Empty
MessageSujet: La guerre des Clans   La guerre des Clans EmptyJeu 6 Jan - 22:07

La Guerre Des Clans
une histoire inspirée d'Erin Hunter

La guerre des Clans 51493bouton

Depuis la nuit des temps, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Cependant, les bipèdes ayant ravager la forêt, les clans on dût fuir leur ancienne forêt, grâce aux quatre élus. Le chemin a été long et plusieurs pertes ont été blessantes, pour leurs proches, un apprenti et un guerrier qui est rester avec la Tribu dans la montagne. Enfin arrivés sur leur nouveau territoire, ils délimitent les frontières. Mais les tensions sont à leur comble. Toutes les excuses sont bonnes pour avoir plus de terrains.

Voilà, il nous manque beaucoup de membres, et surtout du staff, donc n'hésitez pas à vous inscrire.
En attendant votre venue avec impatience, la fonda, fougère.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans   La guerre des Clans EmptySam 8 Jan - 13:35

J'y suis je suis Etoile Filante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans   La guerre des Clans EmptySam 8 Jan - 13:46

Et moi bah Etoile Argentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Invité
Invité




La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans   La guerre des Clans EmptySam 8 Jan - 22:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Lieutenant
Lieutenant
Plume d'Ange


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : En Savane ^^ (oupa)

La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans   La guerre des Clans EmptyVen 21 Jan - 21:32

Moi je peux pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans   La guerre des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Tout d'abord ... :: Flood, jeux and pub ~ :: Coin Pub'-
Sauter vers: