Yuna Melodies
Bienvenue sur Yuna Melodies. Sur ce forum, vous pourrez incarner l'animal de vos souhaits et le faire interagir avec les autres membres. Choisissez votre Meute. La guerre ne va pas tarder à éclater.

Inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons. Wink
Yuna Melodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal comme vous le souhaitez, forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] La_gue11 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Bannia10 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] E_bout10 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] 66745551493boutonjpg Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] 1290953320025175100 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] 1293l-13.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 3 Nov - 21:19

La légende, elle connaissait enfin la fin de celle-ci. « Un jour, un membre de la meute de la Chasse Nocturne lui volera son âme, mais elle sera tout de même de la meute des Etoiles Filantes ou elle retrouvera les autres élus et tous ensemble battront la meute de la Chasse Nocturne. » Sauf qu'elle, elle ne voulait pas quitter sa meute et ses amis. Aujourd'hui, alors que l'après-midi venait de commencer, une chaude après-midi très ensoleillée, elle confia la meute à son lieutenant et partit se balader aux 4 chênes, au moins, elle pourrait y réfléchir en paix. Une fois arrivée, elle ouvrit son oeil gauche et vut les 4 chênes exactement comme dans sa sorte de 2ème vision, que l'ancienne guérisseuse lui avait apprise, il y a 2 ans de cela. Mais une fois arrivée, Etoile de Lune n'avait pas prise la peine de regarder si quelqu'un était là, et lorsqu'elle vut Etoile Céleste sortir d'un buisson, elle vut son oeil gauche, malgrés sa surprise, elle garda un air calme, connaissait-elle la légende ? Que ferait-elle si la chef de la meute des Nuages la connaissait, dirait-elle qu'Etoile de Lune était la chef des élus de la légende ? Aujourd'hui, seul une guérisseuse défunte et 2 chefs défunts savaient quel était la chef des élus de la légende. La louve arctique au cache-oeil sur l'oeil droit demanda alors à l'autre louve.

« Etoile Céleste, mais que fais-tu ici ? »

Etoile de Lune tachait de garder un ton calme et une expression calme également ... Elle vit alors sortir des buissons la deuxième chef de la meute des nuages, Etoile de Jais !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 3 Nov - 21:38

(C'est toi qui choisi les Elus ? Ou pas ?)

Etoile Celeste était partit se matin d'un pas enervé, on s'était disputé la veille au soir elle est parti en dehors du camps, je decida de cherche notre lieutenante pour lui faire garder la meute et partit en courant rejoindre Etoile Celeste elle s'est dirigée vers les quatres chenes lorsque j'entendis parler Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 3 Nov - 22:01

Étoile Céleste était enervée. Elle venait de se disputer avec Étoile de Jais. Il ne voulait pas la croire. Ha! Tant pis pour lui! De toute façon, il finirait bien par comprendre que c'était ELLE qui avait raison. Puis elle pensa que, n'ayant pas été directement désigné comme chef de la Meute, il n'avait peut-être pas de visions. Sachant cela, elle se calma un petit peu. Sortant d'un buisson, elle tomba sur Étoile de Lune, chef de la Meute de la Flamme Ardente. Mince alors! Elle devait probablement avoir eu une vision elle aussi. Mais était-ce la même que la louve blanche? Elle n'en était pas sûre.

-Étoile Céleste, mais que fais-tu ici ? lui demanda la louve grise, la fixant de son œil gauche.

-Bonjour Étoile de Lune, je me promenais. lui répondit-elle d'un ton évasif.

C'est alors qu'Étoile de Jais apparut. Il l'avait suivie?! Rageuse, elle décida qu'elle réglerait ce détail plus tard. Le plus important était de savoir si l'autre chef avait eu une vision et si elle correspondait avec la sienne.

-N'as-tu pas fait de rêves étranges ces derniers temps? questionna Céleste.

Elle savait que, d'ordinaire, les chefs ne s'entendaient pas tellement entre eux et ne partageaient pas beaucoup de sujets personnels. Pourtant, elle devait savoir. La louve grise, ne parut pas surprise de sa question. Elle paraissait avoir les mêmes doutes qu'elle même. Attendant sa réponse, elle vit son compagnon s'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyJeu 4 Nov - 20:13

Etoile Céleste regarda son oeil gauche mais ne semblait pas y voir quelque chose de particulier, la louve argenté, blache et jaune-marron était soulagée, elle ferma son oeil et utilisa sa "2ème vision". Puis regarda vers le ciel, il lui sembla y voir les chefs et la guérisseuse défunts connaissant sa vraie identité. Mais lorsqu'elle avait ouvert son oeil, elle ne les avaient pas vus. Une voix retentit dans sa tête: « Tu connais déja les 2 lieutenants des élus ... Etoile de Lune ... », c'était la douce voix mielleuse de la guérisseuse défunte qui avait dit cela, elle connaissait déja donc les 2 lieutenants des élus, mais elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être ...

« Bonjour Etoile de Lune, je me promenais ... » Lui répondit la chef femelle de la meute des Nuages.

La chef de la meute de la Flamme Ardente regardait les deux chefs de la meute des Nuages, pensive.

« N'as-tu pas fait de rêves étranges ces derniers temps ? Lui demanda Etoile Céleste.
- Un rêve ... Mais ce sont des rêves habituels ... Pourquoi ? Lui répondit Etoile de Lune »

La louve argentée vit Etoile de Jais venir s'asseoir au côtés de sa compagne, Etoile Céleste. Elle rouvrit son oeil gauche et les observa, elle préférait sa vision de son oeil ouvert à sa 2ème vision, et puis ils ne semblaient pas connaître cette légende après tout ...


Dernière édition par Etoile de Lune le Jeu 4 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyJeu 4 Nov - 20:22

Je m'installa près de ma compagne fis un signe de tete respectueeux a Etoile de Lune et dis a ma compagne

Ecoute, je suis désolé pour hier je...je dois aussi t'avouer quelquechose, moi aussi j'ai fait un rève bizzard et c'est pour ca que je me suis enporté, tu comprend j'ai eu peur, j'ai déja eu des rèves sur mon avenir comme quand je suis devenu chef avec toi.

Puis je me tourna vers l'autre chef et lui dis

Ca te dérange que je partage mon rève ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyJeu 4 Nov - 21:37

Étoile Céleste comprenait mieux à présent. Curieuse, elle se demandait s'il avait eu le même qu'elle. Après tout, Étoile de Jais, à sa réponse, n'avait pas l'air d'être au courant. En silence, elle attendit que son compagnon raconte son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyJeu 4 Nov - 21:55

Etoile de Lune vit Etoile de Jais lui faire un signe de tête respectueux, elle se rendit compte qu'elle ne les avaient pas encore salués, alors elle les salua comme l'on saluer un chef, mieux valait tard que jamais. Elle reçut alors une autre vision de la guérisseuse défunte lui révélant qu'en fait, elle n'était pas la seule chef, qu'il y avait une autre chef, d'ailleurs que c'était quelqu'un qui était au même endoit qu'elle en ce moment. Puisque c'était une femelle, aucun doute, c'était Etoile Céleste.

« Ecoute, je suis désolé pour hier je...je dois aussi t'avouer quelquechose, moi aussi j'ai fait un rève bizzard et c'est pour ca que je me suis enporté, tu comprend j'ai eu peur, j'ai déja eu des rèves sur mon avenir comme quand je suis devenu chef avec toi. »

Etoile de Jais se tourna ensuite vers la chef de la meute de la Flamme Ardente et lui demanda :

« Ca te déranges que je partage mon rêve ?
- Non tu peux le partager, cela ne me dérange pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyVen 5 Nov - 19:44

Etoile de Lune me répondit alors que ca ne la dérangait pas de raconter mon rève de la veille au soir je commenca alors :

Eh bien hier soir je me suis couché comme toujours caché dans la pénombre et m'endormis je me réveilla quelque instants plus tard, me leva en prenant soi de ne pas réveiller Celeste et monta sur le promontoire je m'assis il desait encore noir dehors lorsque tout d'un coup une lumière blamche m'éblouis et je me suis retrouvé entouré d'autres animaux, en regardant autour de moi je regarda en dessous et je vis la terre je compris que j'étais dans le clan des Etoiles, mais devant d'autres animaux aux yeux rouge vifs nous fixaient. Et c'est ici que s'est terminé mon rève.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptySam 6 Nov - 20:35

Ainsi donc c'était là le rêve de son compagnon. Son esprit était en ébullition. Les idées fusaient, se croisant, s'entrechoquant par moments pour former une hypothèse. Elle dit d'une voix qui se voulait calme:

-Il est vrai que ton rêve est assez effrayant et quelque peu énigmatique. Mais à chaque rêve sa résolution.

Les yeux pétillants, elle continua, le coeur battant la chamade tant elle était heureuse:

-Grâce à ce rêve, j'en suis désormais sûre. Tout comme moi, tu as été cho...

Brusquement, elle s'interrompit. Coulant un regard dans la direction d'Etoile de Lune, elle hésitait à poursuivre. Après tout, peut-être ne faisait-il pas partie de la légende. Peut-être même essayait-il de recueillir des informations pour...A l'instant même où elle y pensait, une petit voix lui souffla qu'elle se trompait. Fermant les yeux, elle inspira une grande goulée d'air. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle le sentait. Elle devait lui faire confiance. Reprenant sa phrase là où elle l'avait laissée, elle dit:

-Tout comme moi, je pense que tu as été choisi pour faire partie de la légende. La légende des 4 Meutes Fondatrices. La légende par qui tout a commencé...et avec qui tout se finira.

A peine avait-elle terminée sa phrase qu'elle crût apercevoir un tressaillement de la part de la louve grise. Cela dit, elle avait peut-être rêvée, elle n'en étais pas sûre. Se tournant vers elle, elle lui dit:

-Je ne sais pas si tu es au courant de la légende, ou du moins en partie, mais je pense qu'il est bon que tu entendes ce que j'ai à dire.

La chef grise, acquiesça, attendant patiemment qu'elle continue. L'allure de son cœur s'accéléra à nouveau. Les images défilaient dans sa tête comme si elle les avaient vécues. Elle déglutit avant de reprendre la parole.

-Il y a de cela mille ans déjà, 4 Meutes vivaient sur la Terre:

La 1ère était celle de la Terre, fondatrice de tous, mère de chacun, elle était droite et juste.
La 2ème Meute était celle de l'Air. Rapide, discrète et aventurière, elle était partout et nulle part à la fois, se déplaçant sans cesse.
La 3ème était la Meute de l'Eau, calme, posée, pacifique. Régnant sur les océans, elle y faisait régner paix et sérénité.
La 4ème et dernière Meute était bien évidement celle du Feu. L'âme fougueuse et sanguinaire, elle aimait le chaos et la destruction. C'était la plus redoutable d'entre toutes et pourtant, les autres Meutes n'y prêtaient guère attention du fait de sa minorité aux Assemblées.

En effet, ses propositions étaient constamment rejetées, allant à l'encontre du petit paradis créé par les 3 autres. Rageuse, vengeresse, elle s'isola un temps, fomentant un plan dans l'Ombre. Pendant plusieurs années, la vie s'écoula paisiblement, sans catastrophes ou meurtres. On s'ennuyait presque. Puis, un beau jour, le plan machiavélique débuta. Les loups de cette meute apparurent, impitoyables, comme animé par la rage d'un démon. Ce qui était presque le cas. Ils étaient "hantés" par l'esprit de leur leader. Tuant, répandant feu et sang sur leur passage, ils détruire en un instant ce que les autres meutes avaient mis beaucoup de temps à construire. Celles-ci essayèrent d'ailleurs de se défendre et de répondre à cette agression soudaine, mais, ce qu'elles n'avaient pas encore compris c'était qu'il ne servait à rien d'essayer de combattre ces animaux enragés. Il fallait aller à la source du problème. A leur chef. Car, comme une maladie, les animaux possédés "contaminaient" les autres. Le mal s'infiltrant en eux, ils devenaient alors aussi incontrôlables que ces derniers. La fureur s'envola, laissant place à la terreur. Les 3 chefs avaient compris. Ils ne faisaient pas le poids. Alors, d'un commun accord, ils décidèrent de s'allier pour combattre l'autre leader. Leurs 3 esprits entrèrent communiquèrent et, créant une lumière blanche si pure qu'on aurait cru celle d'un ange, ils réussirent à stopper cette guerre folle. Mais, comme s'ils avaient passé un pacte avec quelque puissance supérieure, ils échangeaient ce retour de paix contre un bien précieux, cher aux yeux de tous...l'immortalité.


Reprenant son souffle, la louve blanche constata que les deux autres l'écoutaient avec attention comme s'ils buvaient ses paroles.

-Les survivants furent donc rendus mortels. S'éparpillant dans la nature, reformant plusieurs meutes, ils n'oublièrent jamais cet épisode tragique et mémorable de l'histoire, le racontant à leurs enfants. Désormais, deux nouvelles meutes étaient présentes. Celle des Étoiles, composée des esprits des anciens membres des clans protecteurs, et celle de la Meute dites "Fantôme", composée de ceux par qui le mal avait commencé. De nos jours, ces deux Meutes sont restées, s'amplifiant au fur et à mesure de la mort des membres des Meutes. Mais, seulement deux meutes rejoignent celle des Étoiles Filantes, les 2 autres rejoignant la meute Fantôme. Silencieusement, une guerre a toujours lieu entre ces deux meutes "mortes". Leurs chefs, eux, ont cessé d'exister. Une légende disant qu'ils se réincarneraient 1000 ans plus tard dans le corps de loups circule depuis toujours, mais elle n'a jamais encore été prouvée.

Achevant son récit, elle attendit leurs réponses.


[Désolée pour la longueur! ^^" On comprend un peu mieux les fondements des Meutes maintenant! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptySam 6 Nov - 21:26

Etoile de Lune était plongée dans ses pensées, comme si elle n'était plus là, Petite Feuille avait encore communiqué avec la louve arctique argentée, malgrès cela elle écouta Etoile de Jais racontait son rêve.

« Eh bien hier soir je me suis couché comme toujours caché dans la pénombre et m'endormis je me réveilla quelque instants plus tard, me leva en prenant soi de ne pas réveiller Celeste et monta sur le promontoire je m'assis il desait encore noir dehors lorsque tout d'un coup une lumière blamche m'éblouis et je me suis retrouvé entouré d'autres animaux, en regardant autour de moi je regarda en dessous et je vis la terre je compris que j'étais dans le clan des Etoiles, mais devant d'autres animaux aux yeux rouge vifs nous fixaient. Et c'est ici que s'est terminé mon rève. »

Les animaux aux yeux rouge vif, Etoile de Lune devina tout de suite qui étaient-ils, c'était les membres de la meute de la Chasse Nocturne. Etoile Céleste dit alors :

« Il est vrai que ton rêve est assez effrayant et quelque peu énigmatique. Mais à chaque rêve sa résolution. »

La louve arctique argentée vit les yeux d'Etoile Céleste pétillaient, Petite Feuille avait fini son discours, elle en venait à la fin, et Petite Feuille lui dit alors qu'elle était venue de la meute des Etoiles Filantes. Alors c'était pour cela qu'elle était venue du ciel, son regard se perdit dans le vide, elle était surprise, son coeur lui, battait à tout rompre, soudain Petite Feuille rompit le contact, mais la chef de la meute de la Flamme Ardente sentit l'odeur de l'ancienne guérisseuse juste à côté d'elle, la voix d'Etoile Céleste la sortit de ses pensées :

« Grâce à ce rêve, j'en suis désormais sûre. Tout comme moi, tu as été cho... »

Etoile de Lune vit la chef de la meute des Nuages coulait un regard vers elle, elle qui gardait le silence depuis qu'Etoile de Jais avait raconté son rêve. Soudain, Etoile Céleste continua après avoir fermer les yeux un instant.

« Tout comme moi, je pense que tu as été choisi pour faire partie de la légende. La légende des 4 Meutes Fondatrices. La légende par qui tout a commencé...et avec qui tout se finira. »

Etoile de Lune tressaillit. Les 4 meutes fondatrices ? La louve comme elle qu'elle avait vu en rêve avait évoqué ce nom une fois, une des plusieurs fois ou la louve grise l'avait vu en rêve. Etoile Céleste s'adressa alors à la louve grise en disant:

« Je ne sais pas si tu es au courant de la légende, ou du moins en partie, mais je pense qu'il est bon que tu entendes ce que j'ai à dire. »

Lune aquiesça, pensive, attendant très patiente que la deuxième chef des élus de la légende continue.

«Il y a de cela mille ans déjà, 4 Meutes vivaient sur la Terre:

La 1ère était celle de la Terre, fondatrice de tous, mère de chacun, elle était droite et juste.
La 2ème Meute était celle de l'Air. Rapide, discrète et aventurière, elle était partout et nulle part à la fois, se déplaçant sans cesse.
La 3ème était la Meute de l'Eau, calme, posée, pacifique. Régnant sur les océans, elle y faisait régner paix et sérénité.
La 4ème et dernière Meute était bien évidement celle du Feu. L'âme fougueuse et sanguinaire, elle aimait le chaos et la destruction. C'était la plus redoutable d'entre toutes et pourtant, les autres Meutes n'y prêtaient guère attention du fait de sa minorité aux Assemblées.

En effet, ses propositions étaient constamment rejetées, allant à l'encontre du petit paradis créé par les 3 autres. Rageuse, vengeresse, elle s'isola un temps, fomentant un plan dans l'Ombre. Pendant plusieurs années, la vie s'écoula paisiblement, sans catastrophes ou meurtres. On s'ennuyait presque. Puis, un beau jour, le plan machiavélique débuta. Les loups de cette meute apparurent, impitoyables, comme animé par la rage d'un démon. Ce qui était presque le cas. Ils étaient "hantés" par l'esprit de leur leader. Tuant, répandant feu et sang sur leur passage, ils détruire en un instant ce que les autres meutes avaient mis beaucoup de temps à construire. Celles-ci essayèrent d'ailleurs de se défendre et de répondre à cette agression soudaine, mais, ce qu'elles n'avaient pas encore compris c'était qu'il ne servait à rien d'essayer de combattre ces animaux enragés. Il fallait aller à la source du problème. A leur chef. Car, comme une maladie, les animaux possédés "contaminaient" les autres. Le mal s'infiltrant en eux, ils devenaient alors aussi incontrôlables que ces derniers. La fureur s'envola, laissant place à la terreur. Les 3 chefs avaient compris. Ils ne faisaient pas le poids. Alors, d'un commun accord, ils décidèrent de s'allier pour combattre l'autre leader. Leurs 3 esprits entrèrent communiquèrent et, créant une lumière blanche si pure qu'on aurait cru celle d'un ange, ils réussirent à stopper cette guerre folle. Mais, comme s'ils avaient passé un pacte avec quelque puissance supérieure, ils échangeaient ce retour de paix contre un bien précieux, cher aux yeux de tous...l'immortalité. »


Elle buvait les paroles d'Etoile Céleste avec attention et avait fermé son oeil gauche entre-temps. Lorsque Etoile Céleste évoqua la guerre, elle sentit un sentiment étrange l'envahir, comme si elle avait vécu cette guerre, elle réfléchit, si elle était de la meute des Etoiles Filantes il y a 2 ans, elle n'y était peut être pas née, mais était peut être une sorte de réincarnation d'une louve d'autrefois, mais oui, la louve exactement comme elle ! Elle lui avait dit qu'elle avait vécu cette guerre et qu'elle n'était pas n'importe qui ...

« Les survivants furent donc rendus mortels. S'éparpillant dans la nature, reformant plusieurs meutes, ils n'oublièrent jamais cet épisode tragique et mémorable de l'histoire, le racontant à leurs enfants. Désormais, deux nouvelles meutes étaient présentes. Celle des Étoiles, composée des esprits des anciens membres des clans protecteurs, et celle de la Meute dites "Fantôme", composée de ceux par qui le mal avait commencé. De nos jours, ces deux Meutes sont restées, s'amplifiant au fur et à mesure de la mort des membres des Meutes. Mais, seulement deux meutes rejoignent celle des Étoiles Filantes, les 2 autres rejoignant la meute Fantôme. Silencieusement, une guerre a toujours lieu entre ces deux meutes "mortes". Leurs chefs, eux, ont cessé d'exister. Une légende disant qu'ils se réincarneraient 1000 ans plus tard dans le corps de loups circule depuis toujours, mais elle n'a jamais encore été prouvée. »

Une légende disant qu'ils se réincarneraient 100 ans plus tard dans le corps de loups circule depuis toujours, mais elle n'a jamais encore été prouvée, maintenant elle en était sûre, elle était la réincarnation de la louve qui lui ressemblait, c'était pour cela qu'elle communiquait avec elle, qu'elle lui ressemblait tant ... Depuis toujours il y avait des élus, et cette louve du passé en avait était la première chef, maintenant sa réincarnation en était encore la première chef, elle aussi ...

« Je euh ... » Commença Etoile de Lune.

Mais elle ne termina pas sa phrase, ouvrit son oeil couleur de feu, une larme coula le long de sa joue. Elle murmura des paroles incompréhensible et soudain, leva ce qui cachait son oeil droit, un oeil bleu glace apparut alors, pourquoi l'avait-elle fait ? Tout simplement car une voix lui avait soufflé de le faire. Elle regarda alors les deux autres chefs et s'assit, mais garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptySam 6 Nov - 21:34

Etoile de Lune enleva son cache oeil et nous devoila son oeil bleu glace je resta bouche bée devant ses yeux un de couleur flamme et l'autre bleu glace, je dis alors

Etoile de Lune, tu ressemble énormément a .....Je m'arreta un moment ne savent pas si il fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyDim 7 Nov - 12:34

Étoile de Lune enleva son cache œil et nous dévoila son œil bleu glace. Le loup noir resta bouche bée devant ses yeux couleur flamme et bleu glace, .

-Étoile de Lune, tu ressemble énormément a ..... Il laissa sa phrase en suspens,incertain.

C'était la première fois qu'étoile Céleste voyait les yeux de l'autre chef, pourtant, elle avait l'impression de l'avoir toujours su. Elle sourit. Encore une fois, c'était comme si elle n'était pas vraiment elle-même, car elle dit:

-Bonjour à toi, Étoile de Lune, je t'attendais depuis longtemps déjà. Le jour de la grande bataille approche. Il ne nous reste plus que quelques dizaines de lunes avant l'affrontement final.

La louve blanche fixait intensément l'autre chef de son regard bleu azur. Elle savait qu'elle seule la comprendrait. Comment? Elle le ressentait au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyDim 7 Nov - 12:54

Etoile de Jais resta bouche bée devant mon oeil bleu glace puis commença :

« Etoile de Lune, tu ressembles énormément a .....
- A ? » Demanda la louve arctique argenté.

Etoile de Lune se tourna vers Etoile Céleste et crûe distinguer un sourrire.

« Bonjour à toi, Étoile de Lune, je t'attendais depuis longtemps déjà. Le jour de la grande bataille approche. Il ne nous reste plus que quelques dizaines de lunes avant l'affrontement final. »

La chef de la meute de la Flamme Ardente fit un signe de tête signifiant un oui mais resta silencieuse, l'odeur de Petite Feuille était toujours présente à ses côtés mais Etoile de Lune crut voir le fantôme de celle à qui elle ressemblait. Elle entendit Petite Feuille lui murmurer « C'était la chef de la meute de la Terre autrefois ... », Etoile de Lune fut surprise puis la vut devenir fantôme visible aux yeux des chefs de la meute des Nuages, s'inclinant devant eux, elle leur dit.

« Bonjour à vous, chefs de la meute des Nuages ... »

Pour le moment l'ancienne guérisseuse de la meute de la Flamme Ardente ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyDim 7 Nov - 13:37

Etoile Celeste dit a Etoile de Lune après avoir enlevé son cahe-oeil

« Bonjour à toi, Étoile de Lune, je t'attendais depuis longtemps déjà. Le jour de la grande bataille approche. Il ne nous reste plus que quelques dizaines de lunes avant l'affrontement final. »

et me demanda a qui elle ressemblait, je n'ai pas eu le temps de répondre que une louve artique,un fantome,arriva devant nous et nous adressa la parole,les larmes aux yeux je dis alors :

Tu...tu es mon arrière grand mère.Puis je me tourna ver le chef de la Flamme Ardente et lui dis

Tu lui ressemble,tu ressemble a ... a mon arrière grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyDim 7 Nov - 20:00

Étoile de Lune acquiesça. Puis, l'image d'une louve apparut aux yeux de tous. Se tenant à côté de la chef aux yeux vairons, elle leur dit alors:

« Bonjour à vous, chefs de la meute des Nuages ... »

Tu lui ressemble,tu ressemble a ... a mon arrière grand mère. dit alors le loup noir.

Étoile Céleste avait l'impression de connaître cette louve. Oui elle l'avait déjà vu. Mais où et quand? S'inclinant à son tour, elle lui répondit:

-Bonjour Petite Feuille.

Elle s'interrompit. Comment connaissait-elle son nom? C'était comme si elle était deux personnes à la fois, et, elle en était certaine désormais, c'était son "autre moitié" qui connaissait la nouvelle arrivée. Tant pis, même si ce n'était pas réellement elle qui parlait, elle voulait en savoir plus, sur elle-même et sur son autre moitié.

-Tu te plais là-haut? lui demanda-t-elle en désignant le ciel. Tu ne dois pas avoir beaucoup de personnes à guérir, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop.

Elle avait dit ça d'un ton si naturel qu'elle pensa pendant un instant que c'était une autre personne qui avait prononcé ces paroles. Mais non, c'était bien elle. Soudain, elle sentit une présence à ses côtés, imposante et protectrice. Elle connaissait ce sentiment, pour l'avoir déjà ressenti dans ses rêves. Le nouvel arrivant, fantôme lui aussi, prit place à ses côtés avant de prendre la parole à son tour.

-Bien le bonjour Petite Feuille. Mes salutations à vous chef de la flamme ardente et des nuages.
Il inclina respectueusement la tête devant les loups, mais, imperceptiblement, avait accéléré le mouvement devant Étoile de Jais.
Le fantôme, malicieux, n'avait pas l'air d'apprécier son compagnon et, se rapprochant de Céleste, il lui lançait comme un regard de défi. La louve blanche l'ignora.

-Voici Night, ou Étoile de Nuit, ancien chef de la meute de l'eau.

A ces mots, le loup noir en question bomba le torse, ses yeux argentés étincelant de fierté, qui, d'ailleurs, s'évapora quand le fantôme de la guérisseuse s'adressa à lui, d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyLun 8 Nov - 19:16

Etoile de Lune vit à nouveau le fantôme de sa "jumelle" qui s'assit à côté de la chef de la meute de la Flamme Ardente. Petite Feuille lui adressa un signe de tête puis lui dit.

Bonjour, Etoile Secrète, anciennement Etoile de Légende.

Etoile Secrète ne dit mot mais vut Etoile de Jais lui dire :

Tu es mon arrière grand-mère. Puis de s'adresser à Etoile de Lune : Tu lui ressemble, tu ressemble a ... a mon arrière grand mère

L'ancienne chef de la terre fixa la chef de la flamme ardente et celle-ci lui donna son cache-oeil qu'elle avait enlevé précedement. Pendant que les deux "jumelles" faisaient on ne sais quoi, Etoile Céleste s'inclina à son tour devant Petite Feuille et lui dit :

Bonjour Petite Feuille.La chef de la meute des Nuages se stoppa puis continua. Tu te plais là-haut? lui demanda-t-elle en désignant le ciel. Tu ne dois pas avoir beaucoup de personnes à guérir, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop.
Oui je m'y plait, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde à guérir mais je n'ai pas que cela à faire ... Elle se stoppa hésitante à continuer. Je veille sur les élus car tel est mon rôle ... Je dois les guider jusqu'a la bataille finale, puis ... Puis mon rôle sera finit et je partirai vraiment cette fois rejoindre la meute des Etoiles.

Etoile de Lune regarda l'ancienne Etoile de Légende maintenant Etoile Secrète disparaître avec le cache-oeil qu'elle avait récuperé puis regarda les 4 chênes et vit apparaître aux côtés d'Etoilr Céleste un fantôme.

Bien le bonjour Petite Feuille. Mes salutations à vous chef de la flamme ardente et des nuages.

Il inclina respectueusement la tête devant tous, Etoile de Lune fit pareil mais Petite Feuille le regarda de ses yeux ambrés sans faire le moindre geste, Petite Feuille, après quelques minutes, fit enfin un petit signe de tête puis retourna s'asseoir aux côtés de la chef de son ancienne meute. Etoile Céleste le présenta :

Voici Night, ou Étoile de Nuit, ancien chef de la meute de l'eau.

Les deux femelles, l'une ancienne de la meute de la Flamme Ardente et l'autre chef actuelle de cette meute virent Etoile de Nuit bombait le torse, les yeux étincelants de fierté mais la guérisseuse se contenta de soupirer et de dire moquese :

Etoile de Nuit, ne crane pas. Désolé mais là c'est l'impression que ça donne ...

La lueur de fierté dans les yeux de Night s'éteint après que Feuille eut dit sa phrase puis le fantôme de la guérisseuse disparut, Etoile de Lune ne sentit plus l'odeur de Petite Feuille, celle-ci était partie. Mais la chef de la meute de la Flamme Ardente ne dit aucun mot, se contenta de regarder en silence, pensive ...

[Céleste->Par contre ce n'est pas air au lieu d'eau ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyLun 8 Nov - 19:37

A la réponse de l'ancienne guérisseuse, le loup noir baissa la tête, boudeur. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il "crânait". Car, il en était certain, il ne le faisait pas. Les autres étaient simplement jaloux.

Étoile Céleste sourit et voulut lui donner un petit coup de patte mais se retint de justesse. Elle avait oublié qu'elle le traverserait. Une lueur de tristesse voila son cœur pendant un bref instant. Puis, retournant son attention vers Étoile de Lune, elle lui demanda:

-Dis-moi, ta "jumelle" est l'ancienne chef de la Terre, n'est-ce pas? Alors, sait-elle comment la Meute de la Chasse Nocturne gagne en puissance? Et comment devons-nous les arrêter? Aussi, quel est ce "pouvoir" qui nous est inconnu pour le moment? Nous sera-t-il utile sur le champ de bataille? Comment le faire "venir"? Et s'il ne venait pas? Serions-nous condamner? Sommes-nous à la hauteur d'une telle tâche? Et si...

Elle se tût. Elle posait trop de questions, qui, elle en était sûre, allait demeurer sans réponses. L'esprit tiraillé par toutes ces questions, la mine déconfite, elle ne remarqua pas que quelqu'un la regardait avec bienveillance, jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole, toujours en la regardant dans les yeux.


[Euh non pourquoi? L'ancienne chef de la Meute de l'Air c'est, comme tu l'as dit dans ton cas, ma "jumelle". Mais Night est gentil. Avant la meute de l'eau était sympa, c'est maintenant qu'elle est du côté de la chasse nocturne. D'ailleurs, Night apparaitra plus tard à Étoile Glacée, pas toujours d'accord avec ses choix. ^^ Si je le vois c'est parce que... Very Happy Demandes le moi! Wink]


Dernière édition par Céleste/Feu le Lun 8 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyLun 8 Nov - 19:38

[D'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyLun 8 Nov - 21:59

Après quelques passage incroyable plusieurs fantomes firent place,un jolie mal noir qui s'appellait Etoile Noir allias Night il faisait genre craneur je ne sais pas pourquoi et pleins de questions défilèrent dans ma tete, je m'inclinas vers Night et lui dis

Salutation je suis Etoile de Jais petit ami d'Etoile Celeste chef de la Meute des Nuage. Je crois que tu ais déjà apparut dans une de mes visions,je me trompe ? Puis je me tourna vers mon arrière grand-mere et lui dis

Te batteras-tu à nos cotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef
Etoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Dans les terres de sa meute/Idem/Vadrouille à droite et à gauche pas toujours dans les terres de sa meute.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 10 Nov - 16:55

Lorsque l'ancienne guérisseuse eut dit des paroles qu'Etoile de Lune devait avouer pas très simpathiques, Night baissa la tête. Etoile de Lune vit Etoile Céleste sourire puis regarder la chef de la meute de la Flamme Ardente et lui demander :

-Dis-moi, ta "jumelle" est l'ancienne chef de la Terre, n'est-ce pas? Alors, sait-elle comment la Meute de la Chasse Nocturne gagne en puissance? Et comment devons-nous les arrêter? Aussi, quel est ce "pouvoir" qui nous est inconnu pour le moment? Nous sera-t-il utile sur le champ de bataille? Comment le faire "venir"? Et s'il ne venait pas? Serions-nous condamner? Sommes-nous à la hauteur d'une telle tâche? Et si...
« Oui, Etoile de Légende ou Etoile Secrète était chef de la meute de la Terre autrefois. Non, elle ne sait pas comment la meute de la Chasse Nocturne gagne en puissance et comment nous devons les arrêter, mais elle cherche. Par contre je ne sais pas quel est le pouvoir qui nous ait encore inconnu pour le moment, mais je sais qu'il nous sera utile. Ne t'inquiète pas, il va venir, tout seul, il n'y a rien à faire pour qu'il vienne, tu verras, il sera bien là tout seul, en fait, il viendra au cours de la bataille, et mettra fin à celle-ci, s'il ne venait pas et bien ... Nous devrions trouver un moyen différent de mettre fin à la battaille finale entre nous La meute des Etoiles Filantes contres les élus destructeurs et la meute de la Chasse Nocturne. »

Elle avait répondu à presque toutes les questions de Céleste, sauf à la dernière. Soudain, quelque chose attira son attention, l'ancienne chef des élus d'autrefois était revenue, avec son ancien cache-oeil qui semblait amélioré, elle le remit elle-même à l'oeil bleu glace de Lune puis s'inclina devant Etoile de Nuit. Etoile de Lune, plongée dans pleins de questions n'entendit pas Etoile de Jais parler à l'ancien chef de la meute de l'Eau. Puis Etoile de Jais posa une question à son arrière grand-mère.

Te batteras-tu à nos cotter ?
« Oui, la meute des Etoiles Filantes se battra à vos côtés. Ainsi que moi donc ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://yuna-melodies.1fr1.net
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 10 Nov - 18:02

-Salutation je suis Étoile de Jais petit ami d'Étoile Céleste chef de la Meute des Nuages. Je crois que tu ais déjà apparut dans une de mes visions,je me trompe ? demanda, songeur, Étoile de Jais au loup noir.
Te batteras-tu à nos cotter ? ajouta le canidé à l'intention de Petite Feuille.

A sa réponse, un éclat de défi s'alluma dans les prunelles de celui-ci.

-Non, je ne t'ai pas rendu visite dans tes rêves. répliqua-t-il sèchement. Mais je pourrez bien te rendre visite pendant tes cauchemars! ajouta-t-il, menaçant.

Puis, d'un air mauvais, il regarda dédaigneusement l'autre loup, et, ouvrant la gueule, il allait répliquer quelque chose lorsque la guérisseuse l'interrompit, répondant au chef des Nuages.

« Oui, la meute des Étoiles Filantes se battra à vos côtés. Ainsi que moi donc ... »

Étoile Céleste prit la parole.

-La meute de la chasse nocturne sera là également n'est-ce pas?

Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyDim 14 Nov - 17:05

Le loup noir me répondit séchement

-Non, je ne t'ai pas rendu visite dans tes rêves. Mais je pourrez bien te rendre visite pendant tes cauchemars!

Je lui répondit calmement

Tu sais ca sert a rien d'être agressif et depuis tout a l'heure je vois bien que tu es entrain de matter ma petite amie donc je pense que tu es ... Jaloux. Ca ne m'étonne pas d'un ancien chef de la meute de l'Eau dis-je tout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Domestique
Domestique
Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMar 16 Nov - 21:41

Lorsque la chef de la meute de la Flamme Ardente regarda à côté d'elle, Étoile Secrète s'était assise à ses côtés. Elle lui sourit, geste qu'étoile de Lune lui rendit et elle entendit Étoile de Nuit répondre à la question d'Étoile de Jais d'un peu plus tôt.

- Non, je ne t'ai pas rendu visite dans tes rêves. répliqua-t-il sèchement. Mais je pourrez bien te rendre visite pendant tes cauchemars!

Il avait dit ça sur un ton menaçant. Étoile Céleste demanda alors à Étoile de Lune :

- La meute de la chasse nocturne sera là également n'est-ce pas?
« Oui elle sera là ... Ainsi que les élus destructeurs à leurs côtés. Au fait, sais-tu déja qui sont ces élus destructeurs ?»

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'étoile de Jais dit à Étoile de Nuit :

Tu sais ca sert a rien d'être agressif et depuis tout a l'heure je vois bien que tu es entrain de mater ma petite amie donc je pense que tu es ... Jaloux. Ça ne m'étonne pas d'un ancien chef de la meute de l'Eau.Dit-il tout bas.

Étoile de Lune qui l'avait entendu (à cause d'un pouvoir ...), lui jeta un regard avant de dire :

« Il ne faut pas vous battre, l'heure n'est pas à ça.
- Oui
Ajouta Étoile Secrète. Bientôt aura lieux la guerre , l'heure n'est pas aux disputes, nous aurons besoin de l'aide de tout le monde, sans exception. »

Étoile de Lune lui adressa un signe de tête affirmatif que l'arrière grand-mère d'Étoile de Jais lui rendit. Puis Étoile Secrète continua :

« Vous le savez surement déjà, mais je vous le répète, cette guerre oppose les élus protecteurs avec la meute des Étoiles Filantes contre les élus destructeurs avec la meute de la Chasse Nocturne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/forum.htm
Céleste/Feu
Chef
Chef
Céleste/Feu


Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages =3 / Dans l'Ombre, en train de t'observer.

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyMer 17 Nov - 18:53

La dispute occupant les deux mâles noirs n'intéressait en rien Étoile Céleste. Elle aimait Étoile de Jais de tout son cœur, et il le savait, mais la louve au fond d'elle aimait Night. Elle soupira. Si seulement tout pouvait être simple.

« Vous le savez surement déjà, mais je vous le répète,
cette guerre oppose les élus protecteurs avec la meute des Étoiles
Filantes contre les élus destructeurs avec la meute de la Chasse
Nocturne. »


La chef blanche hocha la tête en signe d'approbation. Elle attendit que Lune continue, mais, le silence commençant à s'installer, elle prit la parole.

-En effet, comme tu l'as dit, nous nous allierons avec la Meute des Étoiles Filantes pour cette guerre. Les deux autres Meutes se réuniront sous les ordres de celle de la Chasse Nocturne. En tant normal, nous aurions dû n'affronter que 2 Meutes: celles de la Chasse Nocturne et de l'Éclair Foudroyant. Mais étant donné qu'il y a quelques temps déjà, comme vous le savez, la Meute de l'Eau Profonde a "viré de bord" pour rejoindre le côté ténébreux avide de pouvoir, nous serons donc 3 contre 3. Cela étant, la Meute de la Chasse Nocturne compte également rallier d'autres membres, disons "surprise". Ne pouvant pas prévoir qui ils seront et leur nombre, la balance penche donc en leur faveur pour le moment. Chacun de vous connait l'existence des solitaires et animaux domestiques?

E
lle fit une pause, puis, les voyant tous hocher la tête, attendant qu'elle précise ses idées, elle reprit d'un ton plus ferme.

-Je propose donc de les rallier à notre cause!

Un silence suivit sa proposition. Un brouhaha s'éleva alors de toute part. Dans la confusion générale, elle put distinguer l'avis de certains.

-Des animaux domestiques? Et puis quoi encore? dit la voix grave de Night.
-Pourquoi se rallieraient-ils à nous? C'est insensé! dit une autre voix.
-Je trouve cette idée stupide! Ce serait un non respect du code du guerrier! renchérirent en chœur deux voix.

Le brouhaha s'amplifiant, elle dût hausser la voix pour se faire entendre.

-Écoutez! Je vous en prie, écoutez tous! Ne croyez pas un instant que je n'ai pas réfléchit aux conséquences de mes paroles! Je connais très bien les "limites" de notre code. Cependant, les forces ennemies ne cessent de croîtrent. Pendant ce temps, nous restons assis, les pattes croisées, attendant le moment de la boucherie avec peur et appréhension.

-Moi je n'ai pas peur! commença Night. Elle le fit taire d'un regard.

-Je te laisse réfléchir à ma proposition, Étoile de Lune. Nous nous reverrons de toute façon à la prochaine Assemblée. D'ici là, réfléchis à ta réponse. Saches cependant que quoique tu décides, la Meute des Nuages fera comme je viens de le dire. Nous préférons éviter le massacre si possible en mettant toutes les chances de notre côté!


Sur ces paroles cinglantes, elle inclina brièvement la tête, raide comme un piquet et fit signe à son compagnon qu'ils partaient. Il la suivit sans rien dire, mais elle savait qu'il devait avoir détester ses paroles, puisqu'elle ne l'avait pas consulté avant. Elle savait également qu'elle avait fait le bon choix et espérait de tout son cœur que la chef de l'autre Meute se rallierait à son idée.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils étaient presque arrivés au Camp, sur leur territoire, Étoile de Jais explosa.
Revenir en haut Aller en bas
E.Jais/Braise/E.S
Chef
Chef
E.Jais/Braise/E.S


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] EmptyVen 19 Nov - 19:36

Etoile Celeste avait fait un proposition : se rallier aux animaus domestique, plutot bonne et en meme temps mauvais idee il ne fallit pas tomber sur des paillasses. On se dirigea vers le cams mais je ne pus m'en empecher j'explosa :

Se rallir avec des aniamux domestiques d'accord mais comment tu vas faire hein ? Tu crois qu'il vont croire des animaux de la foret et pui tous les animaux domestiques sont des paillasses, ils sont fénéants !!!!! Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en a pas parler je te rappele que le clan des Etoiles t'avait demander de partager TOUTES les décitions qu'on prennait ensemble !! Et puis se Night je suis sur que tu l'aime bien, un peu trop bien a mon gout !!!!!!

Je finis ma crise de jalousie qui était un défaut assez énervant et attendis la réponse de ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]   Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avant l'assemblée par une chaude après-midi. [Privé : Etoile Céleste et Etoile de Jais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Etoile Céleste ~
» ~ Cours for Etoile de Jais ~
» Presentation d'Etoile de Jais
» "Rendez-vous" [Privé : Etoile Sanguinaire]
» Etoile de Lune ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna Melodies :: Territoires :: Territoires Neutres :: 4 chênes-
Sauter vers: